D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08

Aller en bas 
+3
Abby
Captain Anarchy
Pyros
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ChipS
Lieutnant
Lieutnant
ChipS


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Bourgvilain/Cluny/Fontevraud L'abbay
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:02

si tu veu on ira s la tente mon belial ... comme a champagney ^^ coquin va ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.financez-les.com
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:41

bon on fait comment dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:42

Perso je proposai de se rejoindre chez moi, vu que c'est sur macon, ca évite les aller retour pour tout le monde.
Mais vu que je sais pas comment tu viens belial, ba je peux pas te donne rplus d'info, a voir avec les autres apres.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:20

Je suis ok pour le RDV chez Seb, à partir de 8h00 avec le café ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:13

j'ai une voiture , c'est bon , j'ai vu ca avec mon chef je peux prendre le camion lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:35

l'adresse c'est ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:40

FEEDBACK !!!!!!


j'ai passé une bonne journée , du bon plaisir , scenario mimi , on recommence quand ????? pyros , c'est quand votre prochain annif ? promi je me fais pas peter dans l'hopital us cette fois ( c'est la faute a joker aussi ......)
et une evasion .....bob le lacheur !!!! lol!

et ayant passé au moins 3h dans le camp adverse attaché à un arbre, une bonne humeur regnait je trouve sur cette petite partie

sinon vivement notre petites sorties
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:46

Sale bourin, je t'avais fit que c'était du suicide ava que je parte xD.

Sinon j'espere que vous avez pas eu trop froid l'aprem.

Sinon scénar sympa, bonne ambiance, et des nurryste qui ferait mieux de regarder dans leur dos de temps en temps Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:00

ouai mais a 1 metre près , bah je niquais tous les chuck norris !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:34

Dans l'ensemble bonne journée, malgré quelques petits reproches à faire peut être à certains joueurs (Mr clé de bras par exemple ...) et quelques problèmes de gestions des groupes. Pyros je pense que certaines choses ont pût te décevoir durant cette journée, mais sache qu'en tout cas cela ne m'empêche pas de te dire à toi et à l'AEG01 : Merci et beau boulot quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Merci les gars pour ce bon retour sur notre petite OP, c'est clair qu'il a beaucoup de choses à revoir mais comme on dit on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs !!!

Le premier point est que la prochaine sera organisée en septembre pour mieux tenir compte des conditions climatiques et on prévoira les camps différemment et certainement avec moins de joueurs. En effet, on s'est vite aperçu que les 2 hectares n'étaient pas suffisant pour tous nous accueillir ... et c'est bien là le dilemme ! L'objectif de l'OP était de rassembler les teams avec lesquels nous avions prit plaisir à jouer durant cette année ...

Encore merci pour votre participation car je pense qu'on partage à travers ce loisir les mêmes valeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:47

J'ai recup les photos mise par pyros sur leur forum, si yen a qui se sentent pas de les dl ( 35X Mo quand même :p).

Captain tu metra les tiennes en lignes? ou alors je les recup et jte les met en lignes? vu que jsuis en arrêt today
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

J'ai déjà fait un peu de tri, maintenant c'est la partie "retouche" (recadrage/balance des blancs ...).

J'en ai pour un peu de temps, surtout que je passe ma vie dessus, donc disons pas avant la fin de la semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08   OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP - Alliance d'Entente Globale - 23 novembre 08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PARTIE LE JEUDI 1 NOVEMBRE
» Partie week end du 8/9 novembre
» Octobre-Novembre : Commande ASMC
» TEAM de PYROS - proposition de partie le 4 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: OP et grosses parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser