Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

op on switzerland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belial
Captain
Captain

MessageSujet: op on switzerland   Mar 9 Sep - 8:15

op milsim

de toute facon , je vous laisse leur site web pour vous faire une idée de leur team http://www.vsairsoft.ch/new/index.php

possible de faire un feu , ce que l'on veux , le prix .....30-35 euro personne , on couche dehors ..... lol!

et on sera contractor pour cette edition , j'ai un peu de mal avec mon suisse allemand , lol
des details sur les pmc :
" le tenu pour les bandits et pmc's sera comme le tenu de pay pour les reenacteurs taliban (pakol, longe chemise, large pantalon, parka, vest, chicom chest-rig, ak47/ak74, shemagh, etc.), pour les pmc's (les divers tenus de combat bdu ou des marque comme 5.11/blackhawk/royalrobbins/oakley/paraclete/tacticaltailor/kifaru/arcteryx/thenorthface/blackwater - fusils tous les dernier models, etc.). si vous reenacte des pmc's prennent des walkie-talkies avec (pmr) - seulement nous voulons pas des tenu camouflage sur la cote bandits mais tous les vetements dans les couleurs coyote, olive, brown, black, tan, khaki, vert, etc. son bien..."

et c'est week end du 11/12 octobre et c'est vers ' le jeu va commencer le samedi, quand tout le monde est la et pret (j'espere vers 0900). le dernier village avant que la rue monte dans les montagnes est saas balen a 1450 meters d altitude (geneve - lausanne - sion - visp/viege - saas balen (saas fee). la on va mettre des panneaux de signalisation de l op viper (de l armee suisse - jaune avec ecriture en noir). de la tu monts encore avec la voiture pour 3 quarts d heure / und heure - tousjours suivre les signalisations viper' Smile

par contre appelez moi pour me dire oui ou non lol moi j'en suis c'est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin

Team : D.E.G.A.T

MessageSujet: Re: op on switzerland   Jeu 18 Sep - 22:26

J'adore ! je suis la ! on signe ou ?!!!?

J'ai pas vraiment compris le truc par contre ... pmc c'est contractor ? putain merci google translate !!! lol

C'est ou le coin pour s'inscrire ? Very Happy j'en parle bien sur a tout le monde mais Tant pis si on y va qu'a deux ^^

t'as des recommendations sur le matos pour pioncé en octobre a 1500m dans les alpes lol ?

un bon duvet, hein ? Very Happy

bon je te rappel demain (excité comme une pucelle le Captain ^^)

Revenir en haut Aller en bas

op on switzerland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1