Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 MOUT - Points à savoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: MOUT - Points à savoirs   Jeu 6 Nov - 0:06

MOUTMilitary Operations in Urban Terrain

Choix d'une position défensive en Bâtiment :


1. Champs de tir - Pour éviter un contournement et une isolation, les positions doivent se couvrir mutuellement et être capable de tirer dans TOUTES les directions.
“Imbrication des champs de tir”

2. Dispersion – Éviter d'établir une position dans un seul bâtiment quand il est possible d'occuper deux ou plusieurs bâtiments qui permettraient un support mutuel. Une position SANS AUCUN soutien mutuel est vulnérable au contournement, à l'isolation et à une éventuelle destruction par des assauts multi-directionnels.

3. Observation – Une position doit permettre l'observation des secteurs de défenses adjacents.

Préparation d'une position défensive dans un bâtiment :

1. Champ de tir – être sûr que les différentes zones de tirs sont bien imbriquées et qu'elles couvrent tous les chemins d'accès.

2. Toutes les entrées doivent être gardées ou bien alors barricadées afin d'éviter le minimum d'infiltration.

3. RESTEZ EN DÉFENSE !!! GARDER VOTRE OBJECTIF EN TÊTE !!! - Ne soyez pas tenté de quitter votre position pour poursuivre l'ennemi, sauf si vous en avez reçu l'ordre.

Tactique offensive :

1. Deux groupes sont nécessaires. Le premier "élément" attaque pendant que le second a un rôle de support ou "regarde plus loin". Tout les membres de chaque éléments doivent connaître leurs responsabilités individuelles. Chacun des deux éléments doit toujours être en coordination avec l'autre pour que ça fonctionne. C'est pour cette raison que l'entraînement et l'expérience aident vraiment dans cette situation.

2. Avant l'assaut, chaque membres du groupe doit connaître son point d'entrée.

3. Progresser par bond tout en étant attentif à tout - Trouvez votre future position avant de bouger - Utilisez un tir de suppression - COMMUNIQUER !! FAITES ATTENTION DE NE JAMAIS VOUS ENLISER !!!

4. Faites savoir à votre équipe que vous recharger "RECHARGEMENT" "RECHARGE" "UP"

5. Adaptez vous à la situation - Restez flexible sur les options.

6. Une fois que le bâtiment cible est atteind, utilisez les tactiques de CQB pour entrer et prendre rapidement le contrôle de l'objectif.

7. Maintenant que l'objectif est sécurisé, préparez les positions défensive pour enrayer une éventuelle contre-attaque NMI.



Il y a beaucoup d'autres infos de ce genre sur un site US ou UK dédié au MILSIM :

http://milsimempire.com

et j'ai aussi trouvé celui la :

http://www.odjournal.com/default.aspx?header=Home

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MOUT - Points à savoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau guide 2010 du permis à points...
» Tagun Hase - Points forts - points faibles ?
» Points à vérifier avant achat
» Ronds-Points
» VDS arceau OMP 6 points + autocollant porte Miglia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: L'ATELIER TECHNIQUE :: Tactique-
Sauter vers: