Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Organiser une défense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 31
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Organiser une défense   Jeu 6 Nov - 0:10

Soyons bien clair sur un point : la défense n'a aucune valeur intrinsèque. C'est à dire que la défense n'est pas éxecutée comme un état final. Il n'y a pas de défense "parfaite", parce que l'Homme est intelligent et arrive toujours, dans le temps, à contourner ou enfoncer une défense. Cela signifie que nous devons chercher à imposer notre volonté à notre adversaire, et ce n'est possible que grâce à une action offensive.

Ainsi une défense s'organise en vue de

1. Permettre d'avoir l'équivalent d'une plus grande force amie.
2. Porter un coup sévère à un adversaire en le détruisant dans des défenses soigneusement préparées.

Ces deux objectifs ont pour but de réduire le ratio des forces AMIE-NMI.

La théorie est assez simple. Son application est tout à fait autre chose. En général, les troupes ne veulent tout simplement pas rester en place assez longtemps pour que la défense soit efficace.

Garder des troupes motivées est un élément primordial pour une bonne défense. Cela inclus de garder ses troupes informées. Dès le début de la mission, expliquez que la mission est la défense. Expliquez ce qui est possible - la victoire.

En outre, expliquez que ce n'est qu'après que la force ennemie se sera gaspillé sur votre brillante défense qu'ils auront alors la possibilité d'en finir avec l'adversaire par un tout aussi brillant assaut. Assurez-vous de répéter le passage à une action offensive de sorte que vos troupes voient exactement comment ils vont envelopper la retraite et vaincre l'ennemi dans leurs voies d'évacuation.

En outre, si votre défense exige plus de deux heures d'attente, il est nécessaire de vous assurez que vous gérez efficacement vos ressources. Peu de troupes arrivent à attendre patiemment en observant une zone pendant plus de deux heures. La chaleur, le froid, les insectes, la pluie, la faim, et l'épuisement jouent fortement sur la fatigue des défenseurs et ce n'est qu'une question de temps avant que le groupe cesse d'être attentif. Ce ne sont pas de mauvais soldats, mais il y a un mauvais teamleader...



Il faut tenir compte de l'expérience et de l'épuisement de vos troupes. Il est nécessaire de savoir environ combien de temps il faudra tenir une position statique. En règle générale, une heure c'est déjà beaucoup, mais plus de deux heures c'est mauvais.

Votre groupe de défense doit être divisé en trois parties équivalentes : les défenseurs sur la ligne, des patrouilles en avant de la ligne, et un groupe de réserve.


La ligne occupe et maintient l'essentiel des positions le long de la ligne défensive. Cela comprend des PC, des servants d'armes lourdes, des postes d'observation d'écoute, et assez de positions pour défendre de manière adéquate la ligne. Ne pensez pas que chaque poste doit être occupé. Dans un combat soutenue, ces postes seront probablement renforcée par la force de réserve ou le retour de la patrouille avancée.


Les patrouilles en avant de la ligne servent à refuser l'accès à des groupes de reconnaissance NMI et à mener des petites attaques pour empêcher le rassemblement des forces ennemies. Mais le dépistage de l'activité ennemi reste le rôle primordiale de la patrouille. Outre cet aspect, la patrouille permet aux troupes d'avoir une perspective plus large du champ de bataille, de faire des rotations avec les groupes de la ligne de défense, et elle permet aussi au commandement d'avoir conscience de la situation.


La force de réserve est peut-être la partie la plus critique de la défense. La force de réserve peut combler une lacune dans la ligne de défense, elle peut occuper occuper une ligne secondaire ou d'autres positions défensives dans le cas où la ligne de front se dégraderait et qu'il faudrait dégager. Un groupe de réserve permet aussi de lancer rapidement une action offensive et un contournement pour repoussé une force ennemie qui tenterait de s'échapper.

La force de réserve est crucial pour une défense efficace. Elle est généralement situé juste derrière la ligne, hors de la vue des équipes de reconnaissance ennemi. La force de réserve n'a pas vraiment beaucoup de travail jusqu'à ce que l'ennemi attaque. C'est pourquoi elle est idéalement situé et adapté au repos des troupes. Ainsi les troupes peuvent manger, dormir, nettoyer leurs armes ... des choses simples qui permettent à vos troupes d'être plus efficaces par la suite.

Il est donc nécessaire d'organiser des rotations entre ces trois élements de la défense pour éviter de perdre l'attention de vos hommes.

C'est donc la bonne gestion d'une défense qui lui donne son avantage. Il ne s'agit pas de réduire l'importance des secteurs défensifs du terrain, qui auront pour but de ralentir l'approche de l'ennemi dans les zones d'engagement ETABLI. Mais toutes les défenses du monde ne pourront rien si vos hommes ne sont pas attentif et fatigués.

En conclusion, une défense est donc une attitude à utiliser de manière temporaire seulement, dans le but de diminuer les forces ennemies supérieur en nombre. Mais pour avoir une efficacité réelle, elle doit se terminer sur une offensive. Il ne faut surtout pas oublier que le moment le plus critique de cette action est la défense en elle même, et si vous n'avez pas ménager vos troupes, c'est la chute. Mais les défenses qui ont été gérées efficacement à travers l'Histoire ont souvent fait de gros dégats en face.

Source :

http://www.odjournal.com/default.aspx?header=Article12

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Organiser une défense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat plaque noir de défense
» Défense de la liberté de circuler chemins ruraux du 22
» La fuite, la seule défense acceptable?
» 2 raquettes défense (Toccata/Defense Alpha + T64 + GDT/L1)
» Organiser un Enduro junior [besoin d'aide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: L'ATELIER TECHNIQUE :: Tactique-
Sauter vers: