D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère Empty
MessageSujet: De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère   De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

Pour information il existe a Macon un magasin dédié au association qui en présentant le récipicé peut acheté tout type de produit adéquate au événement associatif a des prix relativement bas (le prix dans le commerce divisé par deux voir plus)
Ces produit peuvent être de la bière, du crémant, de la bouffe, des bâche etc...
Je propose donc au bureau de s'y intéresser car c'est aussi valable pour la consommation personnel de nos chères élus.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère Empty
MessageSujet: Re: De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère   De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:14

Ouep je connais, c'est L'As des Ass.

C'est intéressant dans le cas d'événement associatif, même si je n'ai pas eut de très bon commentaires d'asso qui ont été là-bas.

L'avantage c'est que tu ramène ce que tu n'as pas consommer et ce n'est pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
 
De la bouff, a boir et plein d'autre truc pas chère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: OP :: Logistique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser