D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 c'est une blague ?

Aller en bas 
+4
K-ro
Abby
ChipS
belial
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:15

belial a écrit:


mais j'aime pas les gens qui critique quand tu vois leur travail accompli c'est tout

j'ai pas parlé de revolutionner mais de vous bouger et de savoir qui avais les envies de voir qui pourrai organiser des OP sur nos terrains

Sauf que voila, tu te crois encore seul dans cette asso. Ca t'aurai couté quoi t'atendre 2 jour, mais ava de foutre l'idée sur le forum....

Ca sa me trou le cul quoi, je viens juste montre mon points de vue et metre les évolution a faire en avant, et encore je m'en prend plein la gueule a cause d'un gars qui crois tout pouvoir faire tout seul.

Toi t'es dans ton petit monde milsim, mais aparement tu ne vois pas que l'airsoft n'es pas que ca pour d'autre. J'aurai pas pris le poste de trésorier si je voulais pas m'impliquer....

On a un forum pour discuter, mais encore on aprend des choses seulement devant le fait accomplis....
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
K-ro


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Charnay les macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 12/10/2008

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:21

Ok mais fait attention comment tu t'exprimes, tu agresses en parlant, je sais pas si tu t'en rends compte.
Désolé mais pour l'hôpital c'est une superbe idée, très difficile mais géniale. Étant étudiante infirmière et ayant des amis qui ont été en stage à bergesserin pendant le déménagement et il y avait un projet comme quoi le bâtiment serait racheté ou serait réhabilité en soins de suite (réadaptation) ou centre de personnes âgées. Il n'y a dans cette remarque aucune critique, juste des infos apportés dont nous avons connaissance. Tant mieux si le projet est en réflexion je veux bien t'aider dans la démarche, étant tout le temps au CH Mâcon, soit en stage, soit en cours à coté.
Puis on est là pour s'entraider et pas se déchirer, alors soyons intelligents et respectons nous!

[HS]
Sinon hors sujet, les différents propriétaires que j'avais soumis à ben ont ils donné des résultats ou pas du tout?
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:23

mais on discute la , non ?

sauf que pour savoir les points de vue de tout le monde , j'avais decidé de peter du point sur la table maintenant je suis fixé ca m'ira tres bien Very Happy

j'ai jamais dis que j'etais seul dans l'asso ........... je suis membre et je montre mon point de vue , c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:26

Sauf qu'il y a d'autre moyen de montrer un points de vue et d'informer les gens des projets en cours qu'en pétant son cable.

Venir caaser du sucre dans le dos des gens au lieu de venir parler franchement je trouve ca un peu absurde c'est tout....

Et apres on ose dire que certains de savent pas communiquer Mad
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

K-ro a écrit:
Ok mais fait attention comment tu t'exprimes, tu agresses en parlant, je sais pas si tu t'en rends compte.
Désolé mais pour l'hôpital c'est une superbe idée, très difficile mais géniale. Étant étudiante infirmière et ayant des amis qui ont été en stage à bergesserin pendant le déménagement et il y avait un projet comme quoi le bâtiment serait racheté ou serait réhabilité en soins de suite (réadaptation) ou centre de personnes âgées. Il n'y a dans cette remarque aucune critique, juste des infos apportés dont nous avons connaissance. Tant mieux si le projet est en réflexion je veux bien t'aider dans la démarche, étant tout le temps au CH Mâcon, soit en stage, soit en cours à coté.
Puis on est là pour s'entraider et pas se déchirer, alors soyons intelligents et respectons nous


j'ai verifié quand meme avant de lancer l'idée , je me suis renseigné aupres de promoteur , des ingenieurs du btp , des constructeurs

le souci de ce site rien est au normes donc faut tout refaire , et les normes pour des personnes agées ou des patients ....... couteraient moins cher de tout ecrouler que re habiliter

et pour le moment aucune banque ne suivra pour un petit moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apolyon
Capichef
Capichef
apolyon


Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:27

abby , dis moi

est ce que tu sais qu'elles sont les efforts que mon frere a fait pour l'hopital ??

il s'est renseigne , a appeler le CHU de macon , il a pris rendez vous avec les dirigeant , leur a explique les faits , et le sport . et leur a fait une proposition ........ et la ils sont en train de reflechir

donc potentiellement sur la bonne voie

est ce que toi tu aurais fait pareil ? ou meme la moitie , je pense pas !

et apres tu vien gueuler sur mon frere , mais stp regarde toi avant de parler

tu parle de respect mais mon frere est juste venu ici , pour gueuler un peu , car il voulait un peu d'aide ( je reconnais tres mal exprimer )

mais voila , respect les efforts qu'il a fait

merci
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:31

JE t'arrèté tout de suite la, je crois que tu te prend un peu trop au sérieu la.

Je tiens a te rappeller que pour le moment tu n'as rien a voir avec l'asso; bien que ton frère en fait parti.

Je n'ai jamais dit qu'il n'avais pas fait d'effort pour faire avancer les chose mais j'aimerai mettre les chose au clair avec toi.

Citation :
est ce que toi tu aurais fait pareil ? ou meme la moitie , je pense pas !

HA ba tiens, et apres tu ose dire que je parle sans savoir ce qu'il a fait, hors pour le moment tu ne connai mme pas qui je suis, ni l'implication que j'ai dans l'asso, alors ne viens pas parler sur les gens sans les connaitre.
J'ai juste mis en avant que des choses avait été décider dans le dos de certaines personnes, alors qu'il n'es pas difficile de poster un mess sympatoche pour exposé l'idée et demander un coup de main.

Donc pour le moment je ne veux en aucun cas te voir répondre dans ce sujet, tu n'as rien a y faire (pour le moment) pour ma part.

J'ai comme l'impression que parce que c'est ton frère c'ets le dieu du monde, ouvre les yeux mon petit gars, l'asso éxistait avant son arrivée, et des projet été dèjà en cours, donc avant d'oser ouvrir le bec, renseigne toi un peu plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
K-ro


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Charnay les macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 12/10/2008

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:55

On voulait juste être au courant, car on a appris ça de but en blanc. Nullement on critique l'initiative de belial au contraire !! Sachant que abby est trésorier je pense qu'il aurait aimé être informé, et c'est comme cela que l'on peut apporter son aide.
Hors si on est pas au courant, il est difficile d'aider et en plus on en prend plein dans les dents alors que l'on est au courant de rien ^^.
Bref je pense que tu devrais revoir tes propos car tu ne connais pas l'historique de notre association et l'implication de chacun. Je dis juste "vive les interprétations".
Pour ma part j'ai proposé mon aide vu que je suis toujours au CH en tant qu'étudiante infirmière à Mâcon. Évidemment je ne pouvais pas le faire avant car je n'avais aucune information sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:29

@ Farhenheit° : pas de problème je comprend ce que tu veux dire ! Wink

@ Appollyon : je ne voulais pas te couper jusque là, mais en effet après le dernier message tu as été un peu trop loin pour quelqu'un qui n'est pas encore membre et qui ne connaît même pas Abby. Je comprend que tu soutienne ton frère, mais tu n'as pas (encore) ta place dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
Sgt Scream


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

Je viens juste maintenant dans la conversation bien que je ne sois qu'un très très très récent (membre?) mais j'ai bien suivi le topic...

J'espère que ma contribution sera un minimum utile

Tout d'abord je vois là un projet de grande voire très grande envergure, il est vrai que cet hosto ca fait plusieures années que vous m'en parlez (je ne l'ai vu que d'exterieur mais ca m'a suffit) et si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis a 100% avec vous. Je ne sais plus qui parlait de Berget mais Captain a raison, déjà savoir et pouvoir organiser une opé de 150 personnes environ c'est un gros projet, alors Berget... Ya que dans Alice aux Pays des Merveilles qu'on peut avoir des hallus pareilles... En plus il faut des fonds qui je pense dépassent largement celui de la DEGAT, et d'ailleurs aussi le facteur humain, il faut une sacrée equipe d'organisation, et beaucoup de temps... Soyons réalistes... et patients. Attendons de voir comment se passent les accords avec l'hosto si accords il y a.

Concernant l'organisation de la team (Milsim, pas milsim), je ne peux pas me prononcer vu regard encore trop exterieur, mais il est vrai que peu d'effectifs sont présents lors de parties, après problèmes persos ou manque de motivation ca importe peu, on va pas leur souder un M16 dans les mains... Les recrutements non plus, on peut pas le forcer, ca vient comme ca vient... Peut être en effet qu'il y a un manque d'infos sur la gestion de l'assoce (moi-même j'aimerais en avoir plus, que ce soit disponible genre sur une partie du forum réservée aux membres DEGAT) mais après c'est au bureau et à lui seul de gérer ça, et sachant le boulot qu'une assoce représente je ne comprends pas qu'on pousse un coup de gueule là dessus.

A bon entendeur....

"And Now for Something Completely Different" comme diraient les Monty Python
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamweb71.fr
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:27

Pour ma part, je pense que tu as assez bien résumer la situation, je n'ai rien de plus à dire là dessus, et je ne vois pas ce qui pourrais y être ajouter ! Neutral

Pour ce qui est de la gestion de l'assoc', il y a une partie du forum dédiée à celà, je ne pense pas qu'elle soit réservé spécialement aux membres. J'ai encore du mal dans la gestion info de tout ça ^^

PS : Vince, j'espère te revoir rapidement pour te faire passer le formulaire d'inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une blague ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une blague ?   c'est une blague ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une blague ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: ASSOCIATION :: Coup de Boule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser