Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 op milsim montbrison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 16:50

bon allez je pense avoir quelques places pour cette op , qui serais dispo le week end du 28 fevrier ??

je peux avoir de 4 à 6 places Very Happy

- belial
- apolyon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 16:50

programme :

Une forêt hostile, truffée de tranchées et bunker enterrés, véhicule ingame, baraquements aménagés, jeu milsim non stop !

L'Opération Pégasus verra s'affronter en toute amitié sur deux jours, le 28/02 et 01/03, l'équipe organisatrice : la Black Knight et ses amis et la Panzer Chamallow et ses amis, formant la DT06 !



Pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons arriver sur place la veille, bénéficier d'une bonne nuit de sommeil et être frais et dispo pour le lendemain.



Samedi :

- Nous avons rendez vous avec l'orga et le reste des joueurs sur le terrain le samedi à partir de 10H pour se préparer. Ensuite nous aurons un gros barbecue et enfin s'ensuivra le brieffing, avant de partir sur nos points d'insertions.

- 15 H début du jeu non stop jusqu'à 00H00 (minuit). Le repas du soir (à notre charge) devra être prit in game.

- 00H15 retour au camps/hôtel pour un gros dodo.



Dimanche :

- RDV à 8H30 sur la zone de brieffing.

- 9H30 commencement du jeu, non stop jusqu'à 14H45.

- 15H Retour au camp pour se restaurer, claquer le bécot de l'aurevoir et rentrer au bercail !


Ces horaires sont sous réserve de modification de la part de l'orga, si tel était le cas, vous en serez averti sur ce post.



L'inscription coute 40 E, elle comprend :


- Le barbecue du samedi midi avec boissons.
- 1 paquet de billes BIO Kyou (au choix 0.20gr, 0.23gr ou 0.25gr). Pour les snipes des sachets de 0.30gr, 0.32gr ou 0.36gr seront mis à dispo.
- Les différents frais d'aménagement du terrain.
- Des packs d'eau seront à dispo sur différents points du terrain.


Un acompte de 10 E sera demandé afin de valider votre inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 16:51

background

L'immense hall jouxtant la salle de conférence du conseil général de la défense Européenne était particulièrement silencieux. Des sons étouffés parvenaient aux oreilles du Colonel Brian Mac Fall, mais en raison du niveau d'insonorisation de la salle des débats, il lui était impossible de déterminer la nature des propos. Une seule certitude : les échanges étaient rudes et passionnés.

Quelques heures ou quelques jours auparavant, il ne savait plus trop, alors qu'il était en Ecosse, un hélicoptère spécifiquement affrété par l'Union Européenne, s'était posé sur la piste dédié de sa caserne. Impossible d'obtenir la moindre information. Le pilote lui avait remi un pli contenant un ordre formel : monter à bord de l'hélicoptère et ne pas poser de questions.
Après des heures de transport militaires diverses, avec dans l'estomac un vague sandwich, il se sentait fatigué et tendu. Sa formation d'officier des forces spéciales lui permettait de résister à la fatigue, la faim et la soif, mais il n'aimait pas rester sans information précise au milieu des cols blancs du parlement de Strasbourg.

Cela faisait 3 heures que l'ordonnance du général Jacomo lui avait ordonné de patienter à cet endroit.
Jacomo avait été promu officier supérieur pour l'organisation et la défense de l'Union Européenne.
Depuis sa prise de fonction plus rien n'avait été rendu public et Brian Mac Fall, malgrès sa position de chef de corps d'une unité prestigieuses de l'armée Britanique, n'avait jamais eu d'information sur les activités du général Jacomo.

Dans les couloirs, personne ne s'intéressait à lui.
Brian Mac Fall supervisait un excercice d'inflitration lorsque l'hécilo l'avait pris en charge. Sa tenue de combat était certe très confortable, mais la boue accumulée sur ses rangers et son pantalon lui donnait l'allure d'un paysan égaré dans une soirée de gala. L'odeur que dégagait la boue lui était agréable. Il était un homme de terrain, pas un gratte papier. Le pire c'est qu'il ne sentait pas de faire des salamalec avec des hauts gradés.

Les portes s'ouvrirent brutalement, un flot de parlementaires en costumes sombres sorti de la salle. Leurs visages n'étaient guères plus expressifs que la couleur de leurs tenues. Brian était incapable d'en tirer une conclusion. Il n'eu pas le temps d'essayer d'analyser plus avant les regards des parlementaires, une voix au ton grave et rude lui fit tourner la tête vers la gauche.
"Mac Fall !"
Brian Mac Fall se fendit d'un garde à vous impeccable suivi d'un salut dans la plus pure tradition Britanique. Le général Jacomo lui fit un simple geste de la main et lui intima l'ordre de le suivre.

La porte de l'ascenceur indiquait clairement que son usage était réservé au personnel habilité. Un lecteur de badge émit un "beep" et la porte de l'ascenceur s'escamota dans un bruit feutré. Brian suivi le général qui appuya très machinalement sur le seul bouton présent dans la cabine : - 20.

Jacomo était silencieux et sombre, pendant que la cabine s'enfonçait dans les sous-sols. Il consultait un message contenu dans son organiseur de poche et laissait échapper des petits grognements.
La porte de l'ascenceur s'ouvrit sur un petit corridor, au bout duquel on apercevait une porte dont l'épaisseur ne laissait pas de doute sur sa fonction : bunker anti-atomique.
Deux tourelles équipées de mitrailleuses rotatives étaient placées de part et d'autre de la porte. Dans d'autre circonstances, Brian aurait cru à une mauvaise blague, mais tout cela semblait très sérieux !

Après une traversée de plusieurs sas de même nature, il parvinrent à un bureau derrière lequel se trouvait un sergent sans âge. Il demanda à Brian sa carte d'officier et lui tendit un badge de visiteur.
Jacomo s'arrêta devant une porte qui affichait un panneau :"contrôles des opérations Européenne". Brian ne put s'empêcher de penser que tout avait décidément été prévu, même une guerre sur le sol de l'union.
Les murs de la salle étaient recouvert par des écrans géants qui diffusaient des images de chars, des mouvements de troupes, des combats. Toutes ces images émanaient de satellites militaires. Brian reconnu, sur l'écran principal, les grandes lignes de l'Islande.
Un curseur automatique faisaient à interval régulier des zooms sur certaines zones maritimes autour de l'ile. Soudain il s'éloigna pour faire un zoom sur une petite bande de terre au large de l'Islande : Anzia ! Ainsi baptisée par des pêcheurs Italien au XIVeme siécle.

Anzia est une toute petite île aux larges des côtes Islandaise. Elle ne possède pas de richesse naturelle, mais sa position est stratégique : elle jouxte toutes les routes maritimes et aériennes. Un site de missile anti-aérien judicieusement placé sur Anzia et vous avez les trois quart des vols commerciaux dérouté voir impossible.

"Mac Fall !" Le général Jacomo s'exprimait avec la même vivacité qu'un affut de canon ! Brian sorti de la contemplation des écrans et regarda son interlocuteur.

Hier à 0600 une force jusqu'à aujourd'hui totalement inconnue c'est emparé d'Anzia.
Le gouvernement nouvellement élu d'Alexandre FUJINOF a été destitué en 2 heures. Les quelques forces militaires qui n'étaient pas en permissions ont été débordé, l'autre partie à rejoint les rangs de l'ALDA.
ALDA pour Armée de Libération Démocratique de l'Anzia commandée par le Colonel BRIGOVIZ qui avait été limogé lors de la prise de pouvoir de FUJINOF.

Comme vous le savez Anzia est une position geostratégique de premier ordre pour les échanges USA / UE. En cas de conflit conventionnel en UE, aucune aide US ne pourrait nous parvenir par mer dans des délais raisonnables.
La commission de la Défense de l'UE estime qu'il n'est pas utile de s'impliquer militairement en raison du fait que BRIGOVIZ n'a pas exprimé de menaces particulières.
Les services de renseignements s'accordent pour penser que ce coups d'état doit nous laisser présager des heures sombres.

Le président en exercice de l'UE a pris sur lui de me confier la mission de monter une intervention militaire sur Anzia.
La commission de défense est majoritairement hostile, mais le président et moi nous ne souhaitons pas que ce soit une nouvelle fois les USA qui soient en dernier recours sollicités.
La seule force Européenne ayant les moyens d'intervenir, l'Eurocorps est actuellement trop engagé dans les conflits Irakien et Afghan.

Nous ne souhaitons pas, de toute façon, mettre en oeuvre une action trop "voyante". Nous sommes d'accord, le président et moi, sur l'idée d'une opération menée par des commandos et des forces spéciales.
Je vous nomme à la tête de cette nouvelle unité que nous avons baptisée UTIE ( Unité Tactique d'Intervention Européenne )
Cette unité sera composée de 6 unités issues des différentes armées de l'union :

- 1ere Unite Commandement Génie et Logistique Belge ( 1UCGL )
- 2eme Unité d'Intervention Allemande De Choc ( 2UIADC )
- 3eme Groupe d'Intervention Francais en Milieu Hostile ( 3GIFM )
- Section "Lovat" du 4eme régiment parachutiste du 1er Royal Air Force ( 4RAF )
- 5eme Antenne Médicale Avancée Italienne ( 5AMAI )
- 6eme Opération Spéciale Force Navale Française ( 6OSFN )

Vous avez précisément 30 jours pour faire de ces unités un corps expéditionnaire cohérent et performant.
Rien ne doit filtrer. Nous ne voulons pas que les Russes, alliés indéfectible de BRIGOVIZ, puissent soupçonner nos intentions.
Vous aurez comme couverture une manoeuvre d'entrainement prévue de longue date en Islande. La similitude entre les deux îles vous permettra d'aguerrir vos troupes.

Vos objectifs prioritaire seront de chercher et de détruire toutes les unités d'artillerie, de suppression aérienne et maritime. Les différentes cibles sont très éloignées des zones civiles. Pas de risque d'avoir des contacts avec les populations.
J'attends votre plan de mission pour 0600 demain dans cette pièce. Vous avez une chambre qui vous attend dans l'aile réservée aux officiers. Un ordinateur comportant l'ensemble des éléments nécessaires va vous être attribué. Rompez !

Brian sorti de la salle et se diriga vers le sergent de l'accueil. Ce dernier lui indiqua, sur une carte accroché au mur, comment rejoindre sa chambre.

Il se jetta sur la couchette règlementaire qui, avec la chaise et la petite table, formait le mobilier de la pièce. 2130, merci général c'était le grand luxe ! Il avait le temps de prendre une douche, trouver une nouvelle tenue et préparer son plan d'intervention.
Dormir ? Bonne blague ... après la guerre !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 16:53

infos OP

UTIE est composé des forces suivantes :

- 1ere Unite Commandement Génie et Logistique Belge ( 1UCGL ) : 8 joueurs
1 chef de corps - Papy Black Knight
2 radios
3 hommes spécialisé dans le transport logistique et le soutien
2 hommes pour la défense rapprochée
dispose des moyens humains et matériel pour l'acheminement logistique vers les groupes de combats.
Leur mission principal : s'assurer que les forces terrestres sont en permanence approvisionné en munitions
Disposeront de stock de munitions : 50 x 5000 billes bio 0,2gr
Chaque homme dispose de 3 plaques de remise en jeu
Ils sont les seuls à pouvoir déplacer des billes hors chargeurs ( maximum 5000 billes par joueur )
Chaque membre de la section peut avoir 3 BBLoader sur lui.
Maximum : 500 billes maximum en chargeur ( 5 chargeur 100 coups maximum )
Pas de médecin dans le groupe
Objectif : s'assurer de l'approvisionnement en munition des autres sections.
Objectif permanent : atteindre les positions "1" de chaque objectif

- 2eme Unité d'Intevention Allemande De Choc ( 2UIADC ) : 12 hommes spécialisé dans les opérations de débarquements
tenue: CAMO CE, FLECKTARN, US WOODLAND, DESERT, VEGETADOS
Chaque homme dispose de 4 plaques de remise en jeu
Maximum : 600 billes maximum en chargeur ( 6 chargeurs 100 coups maximum )
Ne peuvent pas avoir de billes hors chargeur ni de BBLoader
1 chef de section
2 radios
2 médecins
Objectif permanent : atteindre la position "2" de chaque objectif

- 3eme Groupe d'Intervention Francaise en Milieu Hostile ( 3GIFM ) ce groupe composé de 12 hommes est spécialisé dans les opérations de débarquements
tenue : CAMO CE, US WOODLAND
Chaque homme dispose de 4 plaques de remise en jeu
Maximum : 600 billes maximum en chargeur ( 6 chargeurs 100 coups maximum )
Ne peuvent pas avoir de billes hors chargeur ni de BBLoader
1 chef de section
2 radios
2 médecins
Objectif permanent : atteindre la position "3" de chaque objectif

- Section "Lovat" du 4eme régiment parachutiste du 1er Royal Air Force ( 4RAF ) : 10 hommes pouvant être parachuté sur des zones peut ou faiblement accessible.
Ces hommes possèdent une très bonne aptitude à la survie en milieu hostiles.
tenue : DPM, US WOOLDAND
Chaque homme dispose de 5 plaques de remise en jeu de couleur verte
Maximum : 600 billes maximum en chargeur ( 6 chargeurs 100 coups maximum )
Dispose de 2 joueurs pouvant avoir chacun 5000 billes hors magasin et 3 BBLoader
1 chef de section
3 radios
3 médecins
Objectif permanent : atteindre la position "4" de chaque objectif

- 5eme Antenne Médicale Avancée Italienne ( 5AMAI ) : 5 hommes disposant de matériel de premier secours et d'hopitaux de campagne.
dispose des équipements nécessaires pour porter assistance et secours en milieu hostile
tenue : VEGETADOS, US WOODLAND, CAMO CE
Chaque homme dispose de 3 plaques de remise en jeu
Maximum : 500 billes maximum en chargeur ( 5 chargeurs 100 coups maximum )
Ne peuvent pas avoir de billes hors chargeur ni de BBLoader
1 chef de section
3 médecins
1 radios
Objectif permanent : atteindre la position "5" de l'objectif
Cette section doit systématiquement et le plus rapidement possible installer son hôpital de campagne afin de rééquiper les joueurs en plaque.
Cette section doit également faire en sorte de récuperer auprès des médecins des autres sections, les plaques collectés sur les OUT.

- 6eme Opération Spéciale Force Navale Française ( 6OSFN ) : 6 hommes disposant des moyens d'inflitrations, sniper, anti-guerrilla, mitrailleuses lourdes )
tenue : CAMO CE, Flecktran, US WOODLAND, DPM, DESERT
C'est la seule section qui peut tenter des inflitrations par ses propres moyens.
Chaque homme dispose de 4 plaques de remise en jeu de couleur rouge
Maximum : 700 billes en chargeur ( 7 chargeurs 100 coups maximum )
Ne peuvent pas avoir de billes hors chargeur ni BBLoader
Dispose d'un joueur pouvant avoir 5000 billes hors magasin et 3 BBLoader
1 chef de section
2 radios
2 médecins
Objectif permanent : atteindre la position "6" de l'objectif

Edit du 20/01/2009 :
pour les M249 ( et autres engin de soutien ) une amobox autorisée ( et rempli à ras bord )
pour les grenades explosives : les billes internes ne sont pas comptabilisées.
pour les grenades M203 : chargement des billes avant départ en mission, ensuite, pour le réarmement des grenades, faut atteindre de trouver des porteurs de munitions ( ce qui est proche de la réalité, puisque normalement la grenade, une fois lancée, il faut se réarmer à l'armurerie )
GBB : idem que pour les grenades, on charge les magasins, ensuite, une fois ceux-ci vidées, on cherche le porteur de munitions.


NOTE TRES IMPORTANTE :
lorsque la BlackKnight pratique l'exercice de l'emport limité, nous sommes amené à nous passer des magasins entre nous.
Je vous invite à envisager très fortement cette éventualité, histoire de pas vous retrouver au milieu d'échange sans moyen de riposter. TOUTEFOIS cela implique que chaque magasin soit marqué à votre nom, pseudo, blase, pif, ... bref faite un marquage de vos magasins, cela évitera des soucis.
Pour aider également à la construction des sections il serait intéressant, à mon sens, de préciser la réplique principale que vous allez employer. De cette manière, les échanges de magasins au sein d'une même section seront envisageables.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 20:58

J'en suis !

Va falloir que je rêgle mon histoire de MidCap/M4 CQB-R sinon j'ai toujours le bon vieux M16.

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Lun 26 Jan - 22:42

sachant que ca ira groupe 1 ou 5 , seul qui reste dispo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farhenheit°
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mar 27 Jan - 13:50

Moi!!!!!
Y'a pas moyen que je rate ça!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mar 27 Jan - 14:29

Je vais essayer de capter Chips, mais je pense que pour Bob c'est mort : il est en formation de conduite au régiment dès la mi-février je crois.

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mar 27 Jan - 21:05

je compte 5 , vous voulez quels groupes ?? 1 ou 5 ? moi je voterai bien 1 et mon frere aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mer 28 Jan - 8:19

j'adore sait quand on parle pour moi

je savais meme pas qu'il y avait une OP ^^

bah moi , moi je suis tjr partant pour un delire entre famille ^^

si ca t'amuse frero , allons pour le groupe 1 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farhenheit°
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mer 28 Jan - 11:18

Y'a a tordre du c*l , pour moi c'est le 1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mer 28 Jan - 20:35

Mon avis est le 5, mais je pense que le 1 fera l'unanimité ^^

Chips est partant.

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mer 28 Jan - 21:21

personne presentes :

- belial
-apolyon
-Farhenheit°
-captain
-chips

c'est bon , a moins qu'une derniere personne ne vient ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 11:36

Bon on en est où pour le moment ? inscrits ? pas inscrit ? faut payer ?

Chips ne sera pas là, Bob va peut être le remplacer.

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 11:48

d'apres ce que j'ai vu avec mon frere , on est inscrits .

faut payer 40e d'apres ce qui est marque dans le premier post

apresa confirmer au pres de belial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 11:50

Ok, merci ! Smile

Comment qu'on paye Bélial ? Rolling Eyes

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 14:53

on paie quand on est la bas . je pense en liquide ( pas d'esprit pervers merci Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 19:25

fallais envoyer un accompte mais ca me saoule de gerer ca , donc j'ai dis que je payerai la bas pour tt le monde , on est 5

sgt scream peux venir , car c'est milsim dans l'apport , mais ca va etre du violent , ils prevoyent , pas loin de 10.000 billes pour le samedi par personne lol! dans la tranche horaire 14.00 16.00 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 19:34

belial a écrit:
pas loin de 10.000 billes pour le samedi par personne dans la tranche horaire 14.00 16.00

WOOOOOOOOOOOOOOW

de toute facon avec la commande UN Company j'ai quelques centimes sur mon compte donc jpeux pas Sad pis j'ai jamais fait de milsim donc jvoudrais d'abord voir ce que ca donne avant Smile Merci quand même d'avoir pensé à moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamweb71.fr
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 20:01

Sgt Scream a écrit:
pis j'ai jamais fait de milsim donc jvoudrais d'abord voir ce que ca donne avant Smile Merci quand même d'avoir pensé à moi


euh moi non plus j'ai jamais teste le milsim , il faut un debut a tous , allez fait pas le rabat joie , vien avec nous , on rigolera bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
belial
Captain
Captain


Nombre de messages : 399
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 20:03

elle est milsim que part le fait que tu vas devoir respecter un scenario et que l'emport de bille est limitée , c'est tout Very Happy

si c'est que ca , on devrait pourvoir quelque chose , autant crée un groupe degat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
avatar

Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 21:04

apo mon compte en banque est a sec!!!!! (voire a découvert)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamweb71.fr
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Ven 13 Fév - 21:13

ah mince , moi aussi lol

il est a sec lol! , je dois avoir pile poil pour payer la journee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
apolyon
Capichef
Capichef
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 26
Date d'inscription : 18/01/2009

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mar 17 Fév - 18:26

pour les regle , combien de chargeur autorise par personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain Anarchy
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 892
Age : 30
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

MessageSujet: Re: op milsim montbrison   Mer 18 Fév - 14:13

Question aussi : c'est sur combien de temps ?

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: op milsim montbrison   

Revenir en haut Aller en bas
 
op milsim montbrison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting de natation 2010 Montbrison
» RESTAURANT LA RUMEUR 47, Rue des Purelles - 42600 Montbrison Tél: 04 77 58 36 98
» vidéo du happy days de Montbrison
» Randonnée de la fourme : Ambert Montbrison 44 km.
» Un tout nouveau rayon pêche à Fleurs et Nature (Montbrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: OP et grosses parties-
Sauter vers: