D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skai
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Skai


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bletterans (39)
Team : Tango-Charlie
Date d'inscription : 07/02/2009

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:24

Bonjour à tous,

Je fais circuler l'info :

La Brigade d'Airsoft Doloise organise la 2ème édition de sa big game à Fourg (25) le dimanche 29 mars 2009.
Ils sont actuellement en train de préparer le scénario.

Plus d'infos sur leur forum :
http://bad39.xooit.com/t192-fourg2-le-retour.htm

Quelques photos de la première édition :
http://bad39.xooit.com/t135-Big-game-du ... -B-A-D.htm

Et une petite video réalisée par Dragonrouge91 de la BAC de Dijon :
http://www.bacorporation.eu/med-2008-11-21.html

La première édition a compté environ 60 joueurs... pour cette 2ème édition, il y a déjà 11 équipes qui ont répondu à l'appel...

Airsoftement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tango-charlie.fr
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:01

Je te remercie Skai, on va voir ça avec la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Skai


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bletterans (39)
Team : Tango-Charlie
Date d'inscription : 07/02/2009

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

Oups, je viens de voir que le lien pour les photos de fonctionne pas, je le repost :

http://bad39.xooit.com/t135-Big-game-du-29-11-08-a-fourg-25-organisee-par-la-B-A-D.htm

Voilà ça ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tango-charlie.fr
Skai
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Skai


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bletterans (39)
Team : Tango-Charlie
Date d'inscription : 07/02/2009

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:40

Le planning de la journée :

DIMANCHE 29/03/2009

A votre arrivée , nous vous demanderont A TOUS une pièce d'identitée, ainsi qu'un PAF DE 5 EUROS.

IL VOUS SERA OFFERT CAFE ET CROISSANTS A TOUS.

7H : Arrivée des B.A.D., préparation de la journée.
7H/9H : Arrivée des joueurs.
Jusqu'à 10 h, passage au chrony de toutes les répliques et recencement des participants.
10H/10H30 : Explication de la journée, scénar etc...
10H30 : Début de partie.

REPAS.

14H : ( suivant l'heure de fin du matin ) : Reprise du jeu.
FIN DE JOURNEE : 18h supposé.

Mission du jour :

3 Zones pour 3 étapes : 2 en Forêt, une au Village.

LAPINS CRETINS : ATTAQUANTS
FOURMOILAS : DEFENSEURS

ZONE 1 : ( ATTAQUE/DEFFENSE + code )

Les LAPINS CRETINS doivent trouver les 2 premier chiffres correspondants au code de la bombe, tout deux cachés dans des boites en carton biens gardées par les FOURMOILAS !!
Les FOURMOILAS doivent à tout prix empêcher les LAPINS CRETINS en protégant les boites ( toujours en carton^^) au sein de leur territoire.

ZONE 2 ( ATTAQUE/DEFFENSE + code ): Même scénario qu'en ZONE 1, avec recherche des 2 autres chiffres, mais cette fois-ci proche de la frontiere du village des FOURMOILAS.

ZONE 3 : ( Le village ) ( ATTAQUE/DEFENSE, RECHERCHE DES 2 DERNIERS CODES, DRAPEAU RESPAWN, V.I.P )
Les LAPINS CRETINS doivent à tout prix réussir à pénétrer dans le Village des FOURMOILAS afin de récupérer les 2 derniers chiffres du code. Une fois tous les chiffres du code réunis, ils devront être confiés à 1 seul LAPIN CRETIN ( V.I.P ), le plus crétin de tous ^^( a vous de choisir, nous ne prenons pas la responsabilité dans ce moment du scénario^^), car lui seul est capable de désamorcer la bombe ( un lapin crétin démineur quoi) ALAN T'ES LA ???^^ Mouahahha.....Bref.

Pour les LAPINS CRETINS, un respawn commis d'office se situant à la frontiere du village, avec la possibilité de débloquer 3 autres respawn sous forme de " DRAPEAU ", respawn pouvant etre "rebloqués" si un des FOURMOILAS le re-bascule sur sa couleur !!
Pour les FOURMOILAS, un seul respaws commis d'office à l'entrée du village.


Sur ce, BONNE CHANCE A TOUS ! AMUSEZ VOUS BIEN, ON EST SIMPLEMENT LA POUR RIGOLER ET PASSER UN BON MOMENT, VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!! Cordiallement, BAD BIISHOP, BAD LAURENT, et toute l'équipe des B.A.D !!!!!!!!

Scénario :

A l'approche du jour de pâques traditionnel, les lapins crétins se préparent à vénérer lors d'une cérémonie la cloche" sacrée", en devant la faire sonner 3 fois , sans ce rituel, le monde entier risque d'être transformé en Oeuf en chocolat !!!!Malheureusement, cette fois-ci, la cloche a disparue !!! Après recherches, les lapins crétins s'aperçoivent que c'est les Fourmoilas qu'ils l'ont volés !!, afin de pouvoir manger le monde entier fait de chocolat !!
Il faut donc à tout prix retrouver la cloche avant le jour de pâques!!
Par contre, les Fourmoilas, un peu moins crétins, ont déposés une bombe sous la cloche qu'ils ont déposés au centre de leur village, en espérant la garder en trophée de leur victoire sur le monde !
Mais les lapins crétins sont là . . .A vous de jouer !!

Inscriptions :
http://bad39.xooit.com/t218-inscription.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tango-charlie.fr
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:56

Pas libre le 29 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:20

Au moins 2 xd
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:54

Il y a des lapines crétins ! Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Very Happy

Bon faut que je vois comment on s'arrange avec les drills du samedi (je déplace ou on fait week end full airsoft ? ^^)

Sinon j'avoue que ça me tente bien, et si l'ambiance est aussi délirante que le scénar, je veux bien venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

En fait je suis un poil réticent : 200km pour une journée c'est chaud ^^

J'ai trouvé Fourg : c'est situé entre Dôle et Besançon ... Je suis désolé mais je ne pourrais pas venir !
Revenir en haut Aller en bas
Skai
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Skai


Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Bletterans (39)
Team : Tango-Charlie
Date d'inscription : 07/02/2009

Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:29

C'est vrai que pour une journée, en plus si tu es tout seul, ça fait bcp de km !
Quoiqu'il arrive, si jamais tu trouves des collègues qui veulent t'accompagner, n'hésite pas, même les joueurs de dernière minutes sont acceptés.

A une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tango-charlie.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)   Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 mars 2009 : Big game à Fourg (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.P dimanche 22 mars
» V'ignobles, 1er mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: Petite parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser