D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Encore une proposition de partie !!!

Aller en bas 
+4
Farhenheit°
Captain Anarchy
capt. tonton ryan
Pyros
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NewCat
Tas de Punaise
Tas de Punaise
NewCat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:29

Je sais qu'il est encore tôt pour avoir des prévisions fiables, mais quelqu'un s'est-il intéressé au facteur météo pour ce dimanche ? Et en cas de mauvaise surprise de ce côté là, comment se diffuse l'info d'annulation ?
Je ne suis pas pescimiste du tout, bien au contraire, mais c'est juste pour renseignement !


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:34

Salut, j'utilise un site au boulot qui me permet d'avoir des prévisions de météo. A priori, pour dimanche il ne devrait plus pleuvoir. Le seul problème est que personne ne peut donner des prévisions fiables à 100%.
Ce que je vous propose est de diffuser l'info d'annulation ou de maintient samedi soir en toute fin de journée. Je mettrai un message sur ce forum est un message sur mon adresse messenger (vous savez le petit texte que l'on peut mettre en dessous du nom !).

Pour ceux qui disposent d'une adresser messenger, la mienne est la suivante : pyros71@hotmail.com

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:48

Vous allez finir par dire que je squatte votre forum, mais bon voilà j'ai des infos à vous passer pour dimanche Laughing !!!

Voilà, donc après rameutage des troupes on sera une vingtaine avec vous, la partie va durer jusqu'au alentours de 14h alors penser à vos casses-croutes.

Sinon pour le RDV, pas de changement

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
NewCat
Tas de Punaise
Tas de Punaise
NewCat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:21

Pas de souci, juste à ajouter ça au paquetage !! Ca pourra faire office de grenade ?? une touche de mayo Out !! mdrrrrr

Sinon juste une question : y'aura-t-il des brassards ou accessoires de ce genre fournis, pour démarquer les 2 camps ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisRedfield71
Tas de Punaise
Tas de Punaise
ChrisRedfield71


Nombre de messages : 19
Age : 36
Team : AEG 01
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:26

bah oui pr la DEGAT on a l'habitude de metre des charlotte rose sur la tete comme ca , aucun risque de FF


geek
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:25

Pour ce qui est des "accessoires" on est en train de tout prévoir. Pour le casse croute faites simple Laughing , c'est juste histoire de faire une pose dans la matinée, ne prévoyez pas un repas de communion lol!

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
ChrisRedfield71
Tas de Punaise
Tas de Punaise
ChrisRedfield71


Nombre de messages : 19
Age : 36
Team : AEG 01
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:11

petit changement de dernieres minutes Maxime ne viens plus ( trop de boulot au resto ):

nous seront donc 3
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:23

Pour demain, partie de dimanche maintenue - rdv à 8h30 sur le praking de WELDOM (au nord de Mâcon à proximité de l'accès A40)

Pensez à vos casse crôutes !!!

A demain de bonne heure et de bonne humeure !!!!

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
NewCat
Tas de Punaise
Tas de Punaise
NewCat


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:10

Vraiment excellente partie ce dimanche, c'était énorme !
Les photos prises pendant les parties seront-elles publiées sur le net ? si oui, sur quel site ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:52

Tout d'abord merci aux membres (et associés !) de la team DEGAT pour leur participation active à la partie de dimanche matin !!! TEAM WINNIE POWWWWAAAAAAAAAAAA lol! (les initiés comprendront !).

J'espère que vous vous êtes bien éclatés, parce que nous c'est le cas. Oserais-je dire que nous avons laminé les MGS ? allez oui, je l'ose !!!!!

Pour ce qui est des photos, si vous souhaiter les récupérer merci de m'envoyer un mail à l'adresse que j'ai laissé plus haut dans le forum et je vous les transmettrai.

A une prochaine fois j'espère, je vous rappele que nous jouons quasiment tous les dimanches matin, donc n'hésitez pas à me contacter, ce sera un vrai plaisir de rejouer avec vous !

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
tigrou
Tas de Punaise
Tas de Punaise
tigrou


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:15

je souhaite encore remercier votre team pour l'invitation et la partie. Pour ma part, cela a était un concentré de plaisir. Les parties s'enchainées vites (enfin presque Laughing les innitiés comprendront Razz ), l'ambiance était tip top. En résumé, je suis conquis (c'est pas une déclaration d'amour Laughing )

Donc a demain matin, enfin plutot a ds qqs heures ...

Et encore merci pour la partie de la semaine dernière, c'etait nickel !

Airsoftement, Tigrou (Team Winnie double POWAAAAAAAAAAAA ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:01

Tigrou, tu pourrais me donner ton mail STP ? pour que je puisse te mettre sur messenger et par conséquent communiquer plus facilement !

Pyros
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
tigrou
Tas de Punaise
Tas de Punaise
tigrou


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:07

torin69@hotmail.fr

et encore merci pour la partie de dimanche, c'etait une fois de plus génial ( j'ai tjs une belle trace sur la joue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
Pyros


Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : Sancé
Team : AEG 01
Date d'inscription : 16/10/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

Merki pour le mail !!

Eh ben moi j'ai démonté ma gearbox et je ne sais pas recaler les engrenages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aeg01.forumpro.fr/portal.htm
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:44

lol je part pendant deux moi et voila que je suis perdu ! ce qui m'inquiete c'est qu'il y a plein de gens qui parle, mais trop peu de la team D.E.G.A.t ... lol !!!


en tout cas je suis dispo pendant les vacances ! alors ca a interré a fragguer un peu lol !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisRedfield71
Tas de Punaise
Tas de Punaise
ChrisRedfield71


Nombre de messages : 19
Age : 36
Team : AEG 01
Date d'inscription : 05/11/2007

Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:54

dimanche matin il y a une partie d'organisé a griege , si tu es dispo je peux t'enmener .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une proposition de partie !!!   Encore une proposition de partie !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une proposition de partie !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition de partie le 21 octobre matin
» TEAM de PYROS - proposition de partie le 4 novembre
» [AEG 01] Partie du 21/06/09
» Et c'est re-PARTIE ! :p
» Partie le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: Petite parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser