Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GI-jo
Chair a canon de 1er choix

MessageSujet: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Lun 25 Mai - 22:17

Partie a l'usine ce dimanche 31mai
Bonjour a tous.

Nous organisons une partie le dimanche 31 Mai dans l'usine du village "les cheres" (entre villefranche et lyon), située entre la route des cheres et la route de saint antoine.

Le lien de l''emplacement du terrain ne sera pas divulguer mais RDV pour tous a 10hr30 debant l'église du village "les cheres"

Si les conditions climatiques sont trop défavorables la partie sera repoussée. Il est possible que la partie soit aussi annulée selon l'état intérieur des batiments (confirmation mercredi de cette semaine)

Pensez bien a votre pique nique et a votre eau, on sera au plein milieu de la cambrousse, pas un seul supermarché a 10kms aux alentours

Programme:

De 11hr à 11hr30 : préparation explication du terrain aux nouveaux joueurs.

De 11hr30 à 12hr30 : Deathmatchs

De 12hr30 à 13hr30 : Repas

De 13hr30 à 19hr : Parties scénarisées et matchs.

-Petits rappel par rapport à la partie:

Fairplay obligatoire, ça ne sert à rien de se prendre la tête pour des billes.
L'airsoft est un loisir et non une compétition restons cool

Merci d'éviter de tirer à moins de 5 mètres et si vous possédez une réplique au dessus des 350 Fps merci d'adapter votre style de jeux.

Les tirs à l'aveuglette sont interdits car trop dangereux.

Merci de respecter la zone neutre. Ne pas s'en servir pour se cacher ou pour tirer sur un adversaire.

Interdiction formelle de grimper sur les echelles des silos car trop dangeureux.

Pour info nous n'avons pas d'autorisation pour ce terrain, donc ceux pour qui cela gêne ne vous forcez pas à venir, vu l'absence d'autorisation la partie est limitée a 20joueurs max, et si possible faites des voitures bien pleine car on peut se garer seulement sur le bord de la route devant l'usine et il est inutile d'attirer l'attention avec une file interminable de voiture. On se changera uniquement dans les batiments, pas de scouattage avec nos tenues devant l'usine autour des voitures.

Joueurs présents:

Ravens::
-Arketemiss
-Gi-jo
-Gag
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant

Team : [_D.E.G.A.T_]

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Lun 25 Mai - 22:48

Ca aurait été avec plaisir pour ma part, mais je serai en plein déménagement. Mais no soucis pour une prochaine ^^
GI-jo

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Lun 25 Mai - 23:42

Il y aura d'autre certainement, cette partie du 31mai nous permettra de faire un test grandeur nature a 20, (on a jamais fait plus de 12 joueurs) voir si on peut accepter même encore plus de joueurs.

Et si vraiment cela plait a beaucoup de monde on essayera d'avoir les autorisations pour faire de grosses parties bien chiadée si on vient a y jouer régulierement.
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant

Team : D.E.G.A.T

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Mar 26 Mai - 6:16

Ca pourrait m'intéresser, si je viens avec un autre membre D.E.G.A.T

Tu peux m'en dire plus sur le type de terrain?

Pour les autorisations ça me gène un peu, c'est pourquoi je ne vous dis pas OUI, mais PROBABLEMENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamweb71.fr
GI-jo

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Mar 26 Mai - 10:34

Le terrain est essentiellement une usine composée d'un immense batiment principal sur un seul étage. A l'éxterieur se trouve 2 batiments sur un seul étage aussi beaucoup plus petit et un peu éloigné du batiment principal et tout cela sur un immense terrain vague bordé de haie d'arbres. AU milieu se trouve également 2 silos d'une quinzaine de mettre avec une plate forme qui en fait tout le tour mais que l'on interdira l'accés pour des raisons de sécurité.

Vous pouvez venir a autant que vous voulez, il n'y a pas de soucis. Je comprends tout a fait que cela te dérange de venir sur un terrain sans autorisation, moi même je suis un peu frileux mais bon ce terrain est magique et c'est tellement dommage de ne pas en profité, on a deja effectué une 10ene de partie las bas et aucuns probleme rencontrés pour l'instant. Mais la demande d'autorisation va surement se faire car on ne va pas pouvoir jouer las bas eternellement sans avoir de problemes, enfin je l'éspere pas.

A bientot
Captain Anarchy
Admin
Admin

Team : D.E.G.A.T

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Mar 26 Mai - 11:34

Désolé, je suis pas là et malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde GI Joe : on part à 4 pour une OP dans un fort de la ligne Maginot, et Bob part en stage montagne avec son régiment ...

Mais une prochaine fois, ce sera sans aucun problèmes !!! Kiff le CQB moi Razz

@ Scream : n'attend pas forcément un membre de la D.E.G.A.T supplémentaire pour te déplacer, tu joue pour te faire plaisir, si ça te tente alors fonce ^^

GI-jo

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   Mar 26 Mai - 13:21

Faranheit m'avait prévenu de votre OP, puis apparement les victeams s'entrainent et les WP egalement ce dimanche 31mai, donc je sens l'annulation, mais ce n'est que partie remise chez vous ou chez nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens   

Partie a l'usine ce dimanche 31mai chez les ravens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1