Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Manque d'initiative ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Anarchy
Admin
Admin

Team : D.E.G.A.T

MessageSujet: Manque d'initiative ...   Mar 16 Juin - 11:52

Ce mois-ci le planning est vide ...

J'en profite donc pour mettre en évidence un sérieux manque d'initiative dans l'association. Ça ne vous a pas manquer une petite partie ces temps ci ?

Pas besoin d'être membre du bureau pour se dire "tiens il y a rien dans deux semaines, et comme je ferais bien une partie, je vais monter le projet ..."

C'est tout ce que j'ai à dire, mais c'est un peu emmerdant que ce soit toujours les même qui se bouge !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mar 16 Juin - 13:09

Ces dernières semaines, j'ai pas eu trop le temps (gros planning musical et de taff) de penser à organiser un truc. Des que possible je reprends du service.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamweb71.fr
Abby
Lieutnant
Lieutnant

Team : [_D.E.G.A.T_]

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mar 16 Juin - 21:36

Pour ma part, entre le taff et les horaire de merde, et le déménagement et tout ce qu'il va avec, j'ai pas trop trop eu le temps.

Cela étant, rien ne t'as empêché non plus de proposer quelque chose les semaines passées. Enfin bon....
Farhenheit°
Admin
Admin

Team : D.E.G.A.T.

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 9:12

effectivement seb, j'ai entendu parlé de ton weekend déménagement qui t'a empêche d'allé au rally des vins et de passé une soirée chez romu lol!!.
Enfin tous sa pour dire que je suis dans le même cas que toi j'ai pas fait grand chose et ça crains par contre je m'amusera pas a dire a ben : t'avait qu'a le faire parce qu'après toute ces année si on comptabilise les partie organisé par ben et qu'on les compare au notre et bien tu ferai mieux de faire comme moi, t'écraser!

Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 10:43

Sauf que j'aime pas trop les remontrances quand on connais les occupation de chacun chaque semaine. Je sais pas si c'est le mode en ce moment mais ceux qui passent leur journée chez eux critique facile ceux qui taff la semaine.

Concernant le rally des vin, et la soirée chez romu, on va dire qu'on a fait une pose au déménagement, je crois qu'on a aussi le droit de bouger un peu et de se changer les idées, je crois que çà tu peux le comprendre aussi. Me suis-je déjà permis de te remettre en cause sur t'es choix d'occupation?

Enfin bon, apparemment la critique est toujours aussi facile venant de certains. Et comme je l'ai déjà dit, je ne vis pas que pour l'airsoft donc si ya pas de parties tout le temps, ca va pas me tuer, j'attendrai un peu plus c'est tout
Captain Anarchy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 11:09

Sauf que tu as accepté de t'occuper de la préparation des parties Airsoft avec Scream ... du coup :

Abby a écrit:
Et comme je l'ai déjà dit, je ne vis pas que pour l'airsoft donc si ya pas de parties tout le temps, ca va pas me tuer, j'attendrai un peu plus c'est tout

On peut tous attendre longtemps ...

Enfin bon, sachez aussi que la semaine ce n'est pas parce que je ne travaille pas dans une "structure" que je ne travail pas du tout et que je n'ai rien à faire ... J'essaye de respecter des horaires pendant lesquels je travail (traitement d'images, préparation de reportage, recherche de sujet, recherche de contact, organisation d'un trajet, etc,) Je n'ai donc pas vraiment le temps de courir les forums, ce que je fais quand même pour que tout le monde puisse profiter d'une agréable journée d'airsoft.

Mais ce commentaire n'est pas adresser à Abby en particulier, le manque d'initiative est quelque chose qui manque véritablement dans l'association. Parfois j'ai l'impression que personne ne se dit "j'ai une idée, j'en parle et je la concrétise" : en général on reste au deuxième stade et on attend que les autres la concrétise !!!

C'est par exemple la grosse différence entre nous et l'AEG01 : je me souviens de la préparation pour leur OP anniversaire. Des gars de l'assoc se sont dis que quelques trou de combat en plus serait bien, ils en ont parlé aux autres et le samedi ils sont venu à deux ou trois creusé des trous.

Ce n'est pas une question de "vivre" airsoft ou non, c'est une question de bon sens quant à la pratique de notre activité. On veut faire des choses, on a des projets, et bien réalisons les !

Abby
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 11:58

Sauf que dans l'asso, on est pas que 3 a ce que je sache. Avec Sgt ,on a dit que l'on essayerai de s'occuper de l'orga des parties, pas que l'on été obliger de le faire. Je crois qu'on a tous le droit d'avoir une vie. On a pas signé un engagement a organisé les parties tout le temps.

Concernant mon commentaire sur ceux qui sont chez eux, je n'ai jamais dit que tu ne faisait rien, mais certains ont plus de temps que d'autres pour aller sur les fofo et faire le tour.

Concernant ton "j'ai une idée, j'en parle et je la concrétise", je crois que tout les deux la dessus on a déjà pas trop mal fait de truc, et concernant les projets que l'on a, tu sais très bien ou sont les barrières pour le moment.

Citation :
Des gars de l'assoc se sont dis que quelques trou de combat en plus serait bien

Se retrouver toujours a 3 pour faire des aménagement sur le terrain et que toute l'asso en profite......

Je crois qu'on a tous le droit de faire quelques loupés de temps en temps, faut pas non plus dramatisé pour ca. Pour le moment on avance pas grâce a ce post.
K-ro
Chair a canon de 1er choix

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 12:12

Farhenheit° a écrit:
effectivement seb, j'ai entendu parlé de ton weekend déménagement qui t'a empêche d'allé au rally des vins et de passé une soirée chez romu lol!!

Mais pour qui tu te prends la MDR quoi!! Notre vie on l'entends comme on veut sté -_- Si on a envie de faire une pause pendant le déménagement, ça nous regarde entièrement!! Tes réflexions à 2 balles, ça soule quoi!
Toi aussi tu as bien passé une aprem d'un WE au lac avec Sam and co et alors, on vient pas t'en faire la remarque! Tes remarques sont toujours tordues, c'est franchement prise de tête!
Bref juste Seb a voulu dire, peut être maladroitement, que ce n'est pas qu'à lui de s'occuper de ça. On a même pas eu le temps d'y penser à l'airsoft, WE occupé pour diverses raisons. Puis pourquoi se justifier!
Si on voit que X ou Y n'organise rien bah Z peut proposer.

Puis Ben comparait l'organisation de la DEGAT avec l'AEG, heuuu je rigole là xD, tu ne peux comparer = nombre de membres très différents!! L'AEG en effet a plus de quoi faire que nous. 'fin tu le sais bien.

Tu as pris une bonne initiative de faire une partie le 21 juin. On essaiera de donner suite aux autres parties.
Farhenheit°
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 13:18

Moi tous ce que je voulais dire c'est que c'est soulant de ce caché derrière des excuse perso!
Vous l'avait pas fait, reconnaissez le et c'est tout.

C'est sur que vous vivez pas que pour l'airsotf et c'est normal, comme tout le monde mais si ben sort un post du style il y a rien ue depuis trois semaine c'est pour remuer ceux qui ce sont engagé a organisé des partie régulièrement.
Je pense que la réponse de votre part c'était : oui on a pas fait grand chose on va s'y remettre oui alors non on est plus trop motivé trouvé quelqu'un d'autre mais surtout pas on a fait ca e pui sa et compagni pour se justifié ou s'excusé et rebalancé le coup de boule a un mec qui ne cherche qu'a s'organisé pour qu'on ai du fun tous enssemble.

Apres moi quand je met un lol dans ma phrase, c'est un vrai lol (a ne pas prendre au sérieux) parcontre caro j'ai pas resenti ton mdr comme sa!
Mais apres tous je commence a avoir l'abitude sur ce photo, et votre mentalité d'etre tous le temps sur le qui vive et a déchargé vos résponsabilité sur les un et le autre me gave!
Pour le milsim on est que trois (pour faire le raprochement avec l'AEG01) et sa marche du tonner sans prise de tete avec des partie régulièrement qui demande d'ailleur un plus gros traivail logistique.
Donc maintenant moi les partie toute bete à domicile qui génére tant d'enfantillage pour si peut, j'en ai ma claque et je n'y participerait plus.
ne compté pas sur ma réinsrcitpion pour l'an prochain.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 13:54

Je suis assez d'accord avec tibo sur le fait que perdre autant d'énergie et de temps sur des parties d'airsoft banale et simple ça ne donne pas envie de continuer.

Après il est vrai que dire clairement les choses c'est aussi plus simple pour tout le monde. Je peux pas, je le ferais ou j'ai pas envie simplifie tellement les choses : au moins on sait à quoi s'en tenir.

Hier j'ai passé l'après midi à écrire une lettre de demande officielle pour le terrain de La Cras. J'ai développer certains point comme la participation à la vie associative de la commune (journées découvertes, stand de tir pour la fête du village etc etc ...). J'hésite franchement à l'envoyer car vu comme on galère tous à organiser une simple journée d'Airsoft, je me vois mal organiser une journée découverte avec des gens qui viennent du clunysois ...

Je signale juste que l'AEG01 a 1 ans et demi d'existance et plus de 32 membres ACTIFS ... C'est simplement des joueurs qui s'investissent et qui donne l'envie aux autres de s'investir puisque ça marche et qu'il y a un résultat. C'est pas plus simple que ça. En un an ils ont organisé une ptite OP, ils font des parties tout les dimanches, ils publient des infos sur leurs forum ...

Moi j'avoue personnellement je suis de moins en moins motivé à continuer et de plus en plus fatigué de répéter les même choses. Vous vous rendez compte que la dernière fois j'ai demandé à Zabeau, à 10h du matin, d'appeler 2 ou 3 joueurs de la D.E.G.A.T qui ne s'était pas réveillé alors que moi j'étais en train d'acceuillir la Wolf et la Vic'team ?? J'ai vraiment eut honte ce jour là devant les autres équipes. Et même si la panne de réveille peut arriver à tout le monde, je le conçoit, et moi le premier, mais quand je me lève le dimanche matin à 7h30 je me dis que c'est pour passé une bonne journée d'Airsoft et que ce n'est pas perdu !

Abby
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 22:02

Citation :
Vous l'avait pas fait, reconnaissez le et c'est tout.

Ok je l'ai pas fait, je le reconnais, mais je ne suis pas le seul dans l'asso a pouvoir le faire.

Citation :
Après il est vrai que dire clairement les choses c'est aussi plus simple pour tout le monde. Je peux pas, je le ferais ou j'ai pas envie simplifie tellement les choses : au moins on sait à quoi s'en tenir.

Après ton MP sur l'orga d'une partie, je t'avais répondu clairement sur ma situation.

Citation :
C'est simplement des joueurs qui s'investissent et qui donne l'envie aux autres de s'investir puisque ça marche et qu'il y a un résultat

C'est ce que l'on a tenté de faire a plusieurs reprises, mais toujours avec le même résultat, ce qui met un coup au moral au fur et a mesure.
belial
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Mer 17 Juin - 23:11

ah bah merde , mon coup de gueule de la derniere fois etait trop precoce , j'aurai du attendre lol!

personnellement , je ne viendrai qu'au partie milsim , mais pour le moment c'est mort ,donc ca me convient ( je repare mon matos , l'ameliore , en achete , renouvelle ........ ) et teste tt ca avec d'autre teams pour créer des contacts

je suis en quete d'un terrain sur lyon en CQB ce qui est presque finalisé pour une durée d'un an ( apres il est detruit donc ca regle le souci lol ) .

ce qui est sur c'est que vous me faites rire ! c'est pas moi , c'est lui , j'ai pris le poste d'orga de partie , mais tu sais tu peux en faire aussi ..... vous me faites bien rire en tt cas .

continuez j'ai sorti le pop corn et le soda bounce bounce
Captain Anarchy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 10:56

J'y pensais en écrivant mon premier post Belial ... Very Happy

En tout cas je pense qu'il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet. Pour ma part en tout cas j'ai tout dis et je me pose encore la question de savoir si ça vaut le coup de continuer ... On verra à la fin de la saison, a l'AG, ce qu'il en est.

K-ro

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 11:51

messages de SAM ^^ :

"petez un coup les gens, vous allez exploser..."
Captain Anarchy
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 12:08

Merci Sam, très constructif ... J'espère que péter un coup permettra de mieux s'organiser dans l'avenir ...

Farhenheit°
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 12:16

Ben : pour une foi, donne raison au troll....

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 14:59

Very Happy Very Happy Very Happy le pire c'est qu'on sait toujours pas ce que c'est cette histoire de Troll !!!

Farhenheit°
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 17:48

Moi je suis en accord avec l'hipothèse que tu as soumise en qui partait du principe qu'un troll sa vie dans l'obscurité et donc s'appropris a une sorte de méthafore au phénomène du guick. Celui-ci étant principalement sur FA le joueur qui a plus publier de post que tiré de bille et donc par conséquent de donnant tors lor de cette fameuse conversation et qui c'est d'allieur deja vu en l'an 1615 avec le medaillon d'Isisnoviack..... Sleep

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 19:37

Bon on tombe dans HS et on fait pas avancer les choses. Laissons les trolls sur FA et essayons de faire de l'Airsoft !

Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Jeu 18 Juin - 22:20

N'empeche je remercie Tib pour cette explication, je pigeais pas.

Fin officielle du HS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dreamweb71.fr
belial
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Ven 19 Juin - 11:46

c'est tout ? l'explication est finie ? merde j'aurai pas du prendre un ticket c'est digne d'une bande annonce votre engueulade mdr
ChipS
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Ven 19 Juin - 20:27

Ah euh bon je crois que j'arrive au mauvais moment. vu qu'on peu dire pourquoi on est pas venu jouer je vais le dire aussi pour moi.

primo : pour la mislim bon ok J'AVOU je confesse j'ai honte AUCUNE MOTIVATION SE JOUR LA. j'en présente donc très solennellement mes excuses à mes equipiers qui m'en ont beaucoup voulu la preuve je fais plus parti du
1er C.S.A.S... (à bonne entendeur j'ai pausé cette semaine mes permissions qui vont du 12 juillet au 2 aout...)

deuzio

la derniers partie ou la Victime et la Wolf était invité j'était présent. certes j'y ai pas été longtemps mais j'était la.

Enfin troizio je part part pour 3 semaines de mission PRO TERRE en Guyane à compté du 29 juin donc veuillez excuser par avance mes futurs absences a toute partie (pas la peine de me viré de la team)

et je rappel pour les partis le dimanche que jusqu'à très récemment j'avais des impératif d'horaires et je devais me rapporter a mon peloton avant 22h au plus tard se qui m'obligeais à quitté Mâcon a 14h30 chaque dimanche se qui réduisait considérablement mon weekend étant donné que j'arrive généralement autour des 21h le vendredi. a cette occasion je voulais dire qu'a partir de maintenant il m'était possible de rejouer les dimanches car je n'ai plus d'horaires je peu donc quitté mâcon au alentour de 19h.. donc je serait présent sur les parties futur si parties il y a.

pour le reste et bien je vous dit à bientot sur le terrai dans la joie et la bonne humeur.

PS : les pannes de reveil sa arrive perso j'ai déja fracassé une voiture pour venir joué a l'airsoft alors que j'etait en retard justement et que je venais de me faire engueuler ..BELIAL et BEN s'en souvienne encore lol^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.financez-les.com
belial
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Ven 19 Juin - 21:38

moi je me rappele de rien du tout desolé !!!

et chips tu devais pas venir a champagney recemment ?? lol!
ChipS
Lieutnant
Lieutnant

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Sam 20 Juin - 16:10

effectivement mais j'ai du faire demi tour en route... j'aurai été plus je t'aurai rejoins et j'aurai gueulé sur tout le monde .. au lieu de sa j'ai pris un PV.

Balot
Voir le profil de l'utilisateur http://www.financez-les.com
belial
Captain
Captain

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Sam 20 Juin - 17:09

gueulé sur qui ?? j'etais tout seul dans la degat ! mdr

j'ai fais une reco et une bonne partie dans un fort giromagny ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   

Manque d'initiative ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant