D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [OPEX] 22ème SAS invite !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:31

Voici le message que j'ai reçu il y a peu :

bonjour a toi , le 22e aimerais vous inviter toi et ton groupe 1er CSAS a la rentree du 22e qui se passera le samedi 3 octobre et dimanche 4 octobre je te transmettrai le programme de ce week end de rentree mi septembre . je te dis a bientot et toujour les bienvenus sur notre forum !!! il y a eu du changement . merci a toi et ton groupe . Cordialement , Ludovic 22e SAS .

Je pense que tout est dit !

Réservé votre week end du 3-4 octobre !

Présent :

- Captain
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

excellent pour vous tout ca !

tu as une idée du lieu ? si ils ont besoin de PNJ , faites signe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:37

Je ne sais pas encore, plus d'info en septembre apparement.

Hésite pas a les contacter sur leur forum :

http://22e-sas.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:52

présent et si chui de garde je marangerai !
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:54

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 6:23

lol


Dernière édition par belial le Sam 22 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: INFOS pour 3/4 OCT 22nd Regiment SAS   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:56

Bonjour a tous le 1er CSAS apres une reco appronfondi le jeudi 20 aout a RENAISON sur les sites d entrainement du 22nd voici quelques infos .
SAMEDI 3 OCTOBRE arrivee sur les lieus a RENAISON place centrale du village pour 8h precise .
8H30 Rassemblement briefing
*10H/12H 1er Scenario : Progession tactique dans riviere sur 900m ,prise d assaut et prise de controle de la batisse .
*14H/18H 2e Scenario : RESCO (recherche ,sauvetage ,combat)pilote abattu,Localisation ,Recuperation,Exfiltration et mise en securite dans batisse par le groupe RESCO.Presence d hostiles a la recherche du pilote abattu ,ils doivent le trouver avant RESCO le faire prisonnier et l exfiltrer au viaduc sur plateforme rocher .
*18H15 briefing des chefs d unite pour OP de nuit et reco de jour en vehicule aux barrages .
*A la tombee vers de la nuit vers 21h commencement mission OP jusqu a la prise totale des deux barrages fin op de nuit aux environ de 1h du matin .

plus d infos dans le weekend . Cordialement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:26

Oki merci pour les infos !

petite précision : nous n'avons encore jamais fait de traversé de rivière et on essaye d'éviter ce type d'exercice étant donné la fragilité du matériel d'airsoft ... j'en parle à mes gars ...
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:27

vous pouvez compter sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:38

service de renseignement au top , je vous le dis moi !!!

j'y suis allé 1 fois et je peux vous donner quelques infos

plan du site :

https://2img.net/r/ihimizer/i/plandesituationregional.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/zonedejeu.jpg/

sur la photo de la batisse ,
arrivée sur un chemin de ouest en est ,qui longe la route impossible tir au pigeon pour ceux qui sont dans la batisse .
d'est ou ouest , possibilité car il y a une cour mais faudra cavaler vos races car une minimi et tout le monde au lit Exclamation
il faudra la prendre par plusieurs endroits en meme temps tout en sachant que l'on joue tres peu du departemental que les motards prennent pour une autoroute Laughing ceux qui peut etre une aide comme un probleme .
pour monter au 1er un escalier en facade sud sur la tof , super dangereux manque de rembarde à des endroits


captain , la rivieres d'apres mes souvenirs est pas super profonde 50cm grand maxi Smile
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Infos Suite 22nd...   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:55

Bonjour a tous , je repond a la remarque concernant la riviere vous ne faite pas parti des groupes de progression pour la riviere le 1er CSAS sera affecté pour tout le samedi OP inclus avec le 22nd SAS . l exercice de progression tactique dans riviere ne veut pas dire progression dans la riviere en permanence pour les groupes de progression tactique ils pourront progresser 5m de chaques coté il y a quelques endroits ou ils devront passer dans la riviere !! et puis ce n est que de l eau !!! on est MILSIM ou on ne L est pas !!! adaptation est de rigeur !!! pour cet exercice du samedi matin il y aura 3 unites de progression tactique et d assaut et 3 unites d embuscade et de defense de la batisse .

Pour l OP de nuit l objectif principale est l elimination des unites sentinelles sur les barrage ,2 unites sentinelle sur le petit barrage et 1 unite sentinelle sur le second . L objectif secondaire c est la prise de controle des deux barrage .
regles de touche : 1 bille n importe tout sur le corp c est Toucher/mort pour rester dans l ambiance et pour qu il n y ai pas de confusion parce que ce sera la nuit , la personne toucher tombe a terre comme pour de vrai !!!

Pour le dimanche matin :

7h Lever
8h briefing
9h exercices flash d assaut batisse 30mn particularite de cet exercice
utilisation des armes d epaule uniquement sur l exterieur ,utilisation des armes de poing a l interieur . Les regles de touche sont claires!!! une bille n importe ou sur le corp c est toucher/mort . L armement ne compte pas .

J attire votre attention sur les regles de touche , j estime que quand on est capable de tirer une ou plusieurs billes volontairement sur un ennemi pour le mettre hors d etat de combattre donc l eliminer , on est aussi capable d accepter de se prendre une ou des billes de respecter le reglement de touche ,se sera tout a la confiance chacun a sa conscience pour lui , nous membre du 22nd quand nous nous entrainons avec rigeur et discipline nous ne connaissons pas ce genre de probleme , au 22nd quand on se fais toucher on le prend comme une punition !! le SAS se remet tout de suite en question pour pouvoir continuer a progresser et avancer dans ses prochains entrainements . Le 22nd ne perd pas de temps avec ce genre de probleme , le 22nd ne critique pas , ne juge pas , mais a une exellente memoire !!! merci a tous je vous dis au 3/4 octobre , une derniere chose confirmez moi bien que l effectif du 1er CSAS est un groupe de 5 normalement car j ai compté 5 !! .

Cordialement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:12

Au niveau de la rivière, disons que si il est nécessaire de progresser dedans, ce n'est pas un problème ! Si l'idée c'est de patauger pour dire de patauger, c'est autre chose !

Je vous rappel aussi que nous sommes principalement une unité de renseignement et le combat n'est pas notre principal activité. Il serait plus logique, face au scénario 1 d'avoir un chouf sur la batisse ... une unité d'assaut n'attaque pas sans rens ...
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: re Scenario 1 le samedi 3 octobre   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:16

Bonjour , il est evident que vous ne serez en aucun cas devant a l assaut il est clair que si je vous affecte au 22nd c est pour prendre position autour de la batisse et nous renseigner c est dune logique imparable !!! nous avons besoin de professionnels en matiere de renseignement,cela nous permet de degager notre squadron de rens et reco et de l utiliser comme squadron d assaut, c est pour cela que d une part je fais appel a vous et deuxiemement c est votre specialite principale !!! alors pas d inquietude , pas de patauge dans la riviere , que du renseignement si vous devez engagé des tirs sur l ennemi ,autorité 22nd SAS en sera prevenu .

En vous Remerciant Cordialement Ludovic .

PS j ai entendu parler de vous , des pros que vous etes , dans mes connaissances militaires j ai des amis qui vous connaissent car ils travail dans le renseignement mili mais cela nous n en parleront plus ,je voulais simplement que vous le sachiez c est tout je compte sur vous , vous fais entierement confiance sur vos competences et votre serieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:54

de notre coté aussi ya des mili.... ^^ et oui ! et jen fais parti.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:46

ben , tu veux des spots d'observation ??

le binome pourra se mettre sur la face sud/sud/ouest de la demeure et aura une vue sur 2 faces de la maison
nous on se mettra vers le viaduc de l'autre coté de la departementale dans la verte mais non faudra des optiques car ca fais un peu loin , mais on aura aucune vue sur le rdc .

le binome renseignera avant l'entrée et pendant l'assaut et nous on aura pendant l'assaut

qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:48

ludovic on saura hors de portée des tirs ennemis et hors de vue des ennemis potentiels de la batisse , on connait le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: reponse pour exercice1 samadi matin   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:00

Bonjour , ce que je te propose c est d arriver avec ton groupe le plus tot possible a la batisse et avant le rasso et briefing de faire une reco pour ton groupe de vous placer là ou les groupes d assaut vont arriver je te rappel que les goupes d assaut vont descendre la riviere du nord voit ce que tu peux faire vous avez largemnt le temps de preparer cet exercice . cordialement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: re Scenario 1 le samedi 3 octobre   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:06

pas de souci je te fais confiance ton groupe et toi le plus important c est de savoir par quels cotes de la batisse et le nombre vont il intervenir vous etes nos yeux exterieurs quand nous seront a l interieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 23:44

en radio vous etes sur quels modeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

@ Belial : l'idée n'a pas l'air mauvaise, mais évite d'en parler sur le forum ... ! Evil or Very Mad

Apparement on n'observe pas la batisse, mais pour la batisse ... Ludovic, on peut avoir une IGN de la zone et une confirmation des infos de Bélial ? merci
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: 3-4 octobre op et rentree du 22nd SAS Renaison   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:34

Bonjour Belial !! ne le prend pas mal mais tu as l air tres compliqué comme garcon depuis le debut je t explique le deroulement de l exercice et tu me dis au bout de 40000 mess ....!!! evite d en parler sur le forum je fais remarquer que je possede une messagerie privee sur ton forum est ce que ca te va ???? parce que si c est pour me prendre des reflexions a chaque fois ca va pas le faire !! et puis d abord j aimerais parler a une seule personne au chef d unite du 1er CSAS !!!! es tu le chef D unite du 1er CSAS ???? si c est le cas pas de probleme contact moi sur ma messagerie privee de ton forum ,MERCI !! sinon pour repondre a la question de captain anarchy pas de probleme je m occupe de faire des photocop et de vous les transmettre le jour meme . cordialement ludovic

ps Infos pour Belial nous sommes en RADIO MIDLAND MODELE G8
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:22

Désolé ludovic, mais ici tout le monde a le droit de parole et je ne vois pas de réflexions désobligeante dans les propos de Belial ?!

Surtout que en ce qui concerne le " évite d'en parler sur le forum", tu remarqueras qu'il s'agit d'un message de moi même, à l'intention de Belial. Le scénario peu être développer ici sans aucun problèmes, les façons de procéder c'est autres choses ... Et je rappel que nous ne sommes pas à l'armée, institution que je ne supporte pas pour ma part, tout comme le caporalisme. Tu l'as dit toi même, si tu veux me parler qu'a moi uniquement, utilise la messagerie !
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: 3-4 octobre   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:46

Bonjour a tous , une reunion du squadron etat major s est deroulé hier soir et apres affinage des scenarios la mission de renseignement n est plus d actualite vous concernant malgre vos competences dans ce domaine , desolé pour celle-ci mission annulée pour vous le 1er CSAS le 3-4 octobre se sera pour une prochaine fois .
Cordialement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:52

Bon bah, le 1st CSAS on drills le 3-4 Octobe alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:10

je pose une option , bizarre une mission FS sans renseignement , c'est faire avancer une voiture sans gasoil ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEX] 22ème SAS invite ! Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEX] 22ème SAS invite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OPEX [1st C.S.A.S]
» OPEX Black Weasel [1st C.S.A.S]
» OPEX 1st C.S.A.S
» OPEX Black Out [C.S.A.S]
» OPEX Hornet [C.S.A.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: OPEX [1st C.S.A.S]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser