D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [OPEX] 22ème SAS invite !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse ludovic   [OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:42

Merci a vous, se sera pour une prochaine fois ! cordialement Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:48

J'aime le principe de solliciter des personnes a bloquer une certaine date et de leur dire un mois après qu'en faite ce n'est plus la peine de venir.
C'est très constructif, très ordonné ,très professionnelle et me donne une idée du niveau de l'organisation des missions...
Si vous venez nous voir en disant que vous cherché des équipe sérieuse et professionnel, gardé a l'esprit que c'est ce que nous recherchons aussi.
Tous ceci n'es qu'un avis purement personnel et n'engage en rien la parole du reste de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
22e SAS ludovic ramelet
Tas de Punaise
Tas de Punaise
22e SAS ludovic ramelet


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : St étienne (Loire42) / Terres du 22°SAS (Renaison 42370) et Saint Bonnet les Oules 42330
Team : 22°Régiment SAS Unité de Simulation Militaire de Roleplay
Date d'inscription : 20/07/2009

[OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Reponse 22nd SAS   [OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:29

Cela aurait ete malvenue de notre part si l on vous aurai remercié une semaine avant , mais dans ce cas là nous vous remercions 31 jours avant cela a ete decider ainsi et l on a pas a se justifier davantage cela ne change absolument pas vos competences ni meme vos cotés professionnels et cela ne change pas dans nos relations 22nd et 1er CSAS !! et en ce qui concerne la bonne orga de nos OP ou entrainements je ne ferai aucuns commentaires .Encore une fois Merci a vous et aune prochaine fois .
Cordialement Ludovic

PS : et si mon commentaire ne vous sastifait pas vous n avez cas supprimer mon compte utilisateur !!! Cela ne me derrange pas . A bientot Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
http://22e-sas.forumactif.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

[OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:32

Je pense que les relation 22nd SAS PRO et 1st CSAS sont assez mal partis ... Malgrès le fait que vous nous ayez prévenu en avance, il est assez mal vu de solliciter une équipe puis de lui demander gentillement de ne pas venir. En effet, pour reprendre les propos de Farhenheit, cela ne dénote pas vraiment une organisation "pro" (comme vous aimez à le dire ...)

Comme l'a souligné Belial, je ne vois pas comment faire évoluer des groupe d'assaut sur un scénario "FS" sans renseignement. J'en tire donc les conclusions suivantes :

- Vous avez trouvé un autre groupe Rens, dans ce cas la tant mieux pour vous.
- Si ce n'est pas le cas, bonne partie d'airsoft à vous !
- D'après les réflexions faites sur le forum, tu ne nous aimes pas donc tu ne veux pas de nous à ton OP. Dans ce cas la, pas la peine de se cacher derrière les besoins de ton scénario, tu nous le dis et on en reste là. Ca arrive et ce n'est pas un problème pour nous !

Ton compte ne sera pas supprimé pour autant, nous sommes sur un forum qui respect le droit d'expression et l'opinion de chacun. Peut être plus tard trouverons nous un point d'entente. Pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OPEX] 22ème SAS invite !   [OPEX] 22ème SAS invite ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OPEX] 22ème SAS invite !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPEX [1st C.S.A.S]
» OPEX Black Weasel [1st C.S.A.S]
» OPEX 1st C.S.A.S
» OPEX Black Out [C.S.A.S]
» OPEX Hornet [C.S.A.S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: OPEX [1st C.S.A.S]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser