D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Pétition anti cybergun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:03

Je vous laisse lire, je crois que tout y est assez explicite.

http://www.ftad.fr/petition_dgccrf.php
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:28

Je ne comprend pas trop le truc : Cybergun n'est pas le seul dépôt de licence puisqu'il y a aussi ASG. Si le problème viens des termes utilisés, alors dans ce cas là, pourquoi Cybergun ne fait pas un procès à ASG pour écraser sa concurence ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:43

Je crois que t'as pas compris les faits.

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=120988

Li le post FA et relis la pétition tout en entier, et tu vera les enjeux et les risques que nous encourront maintenant
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

ASG est un client de cybergun
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
Sgt Scream


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:16

Moi j'ai toujours cru cru ASG était un des millions de noms de cybergun... tout comme

les trois pylones (en effet et parfois meme des bouts de répliques finissaient en l'air)
ASG
Swiss arms
cybergun
KWC

etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamweb71.fr
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:23

Ce sont deux importateurs/diffuseurs différents, qui ne possèdent d'ailleurs pas les même brevets, et qui font du repack tout les deux.

Et puis mis à part ce détail, le fait d'acheter des licences ne sert pas à grand chose à part être un argument commercial et avoir un Glock 17 qui s'appel Glock G17 et pas Rlock R17 (Vince Wink). On ne peut pas déposer de brevet sur le design d'un objet (entre autres ici, une arme) mais seulement sur un mécanisme ou une technologie. Toute fabrique a le droit de copier d'aspect extérieur l'arme de son choix. Vous pensez vraiment que H&K à acheter la "licence" Colt à Colt Industries pour copier le corps de la M4 et l'améliorer en HK416, et pire encore, que Colt Industries à accepter !?

Si Cyberdaube à un brevet sur le "Hop up" c'est pas sur l'appellation hop up elle même, mais c'est que CG(ou D...) a été la première boîte a faire valider officiellement le mécanisme avec ce nom. Après je vois pas en quoi "ne pas tirer sur une créature" fait que le reste est de la contrefaçon ... vous imaginez si les fabricants de vêtements avait le même problèmes avec "ne pas lavez en machine" ...
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
Sgt Scream


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

Question :

C'est Marlboro qui a la license de la mention "Fumer Tue"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamweb71.fr
Contenu sponsorisé





Pétition anti cybergun Empty
MessageSujet: Re: Pétition anti cybergun   Pétition anti cybergun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition anti cybergun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: AGORA :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser