Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 13° R.A.P / Tredicesimo Reggimento Alpini Paracadutisti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tombstone
Tas de Punaise
Tas de Punaise


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2011

MessageSujet: 13° R.A.P / Tredicesimo Reggimento Alpini Paracadutisti   Ven 18 Fév - 0:28

Team : 13° R.A.P
Leader : Tombstone
Département : 06
Forum : http://cros.forumactif.com/




Le Tredicesimo Reggimento Alpini Paracadutisti, surnommé T.R.A.P ou 13° R.A.P est une équipe dédiée à un Milsim réaliste et sans concession. Notre groupe s'inspire directement du 4° R.A.P, ces Rangers appartenant à l'élite des Forces Spéciales Italiennes. Par respect pour les véritables Alpini, nous avons fait le choix d'incarner un régiment fictif.

Voici le profil de ses équipiers,

- Abnégation et courage. Le 13° R.A.P établit ses dispositifs avec comme unique préoccupation la réussite de la mission. Cet état d'esprit obligera les opérateurs a relever des défis physiques et à faire preuve de résistance mentale. Ils feront l'effort nécessaire pour faire passer l'objectif et le groupe avant leurs propres difficultés. Evidemment, le T.R.A.P. connait ses limites et ne s'imposera que des épreuves à la mesure de ses capacités, pour garantir l'intégrité physique de tous.

- Implication et initiative. Le T.R.A.P. traite les données et met en place ses dispositifs de manière collective. Tous les équipiers sont concernés par les aspects techniques et tactiques de la préparation des OP, ils assumeront les responsabilités liées à leur statut de spécialiste sur et en dehors du terrain.

- Polyvalence et autonomie. C'est la nature de la mission et du terrain qui détermine la configuration du 13° R.A.P et les rôles que ses opérateurs doivent assumer. C'est cette polyvalence individuelle qui permet au groupe de s'adapter aux situations imprévisibles. L'opérateur doit aussi être capable d'autonomie. Isolé du groupe, il doit pouvoir assumer efficacement une mission parallèle ou complémentaire, sans perdre de vue l'objectif principal.

- Discipline et attitude. L'équipier du T.R.A.P n'a pas besoin de rappel à l'ordre. Auto discipliné, il fait passé naturellement les intérêts du groupe avant les siens. L'opérateur représente dignement son équipe sur et en dehors du terrain. Par cette attitude maitrisée, il montre son respect pour le difficile travail des organisateurs d'OP.

- Solidarité, cohésion et fair-play. La seule réponse valable à l'adversité est collective, l'exploit individuel ne peut être qu'une réponse exceptionnelle à une situation exceptionnelle. Les opérateurs du 13° R.A.P font preuve entre eux de respect, de cohésion et de solidarité à tout moment, sur et en dehors du terrain. Le T.R.A.P est une équipe fair-play en toutes circonstances, dans le cadre d'une situation litigieuse elle fera systématiquement le choix de l'apaisement.

- Disponibilité. Le 13° R.A.P a de l'ambition et souhaite que ses Rangers soient fiers du travail accompli sur le terrain. Conscient de notre modeste niveau technique, cela demandera une grosse somme de travail et donc un minimum de disponibilité de la part de tous.

Bien sur, tout cela n'est qu'un jeu, mais au sein du T.R.A.P il y a la conviction que l'amusement ne sera vraiment présent que si le groupe est impliqué à 200% dans ce qu'il entreprend.



[img][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=15100923][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
13° R.A.P / Tredicesimo Reggimento Alpini Paracadutisti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 ème meting de faramans (38) les 7 et 8 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation Equipe-
Sauter vers: