D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OP dragon kiss 2 28-29 mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2011

OP dragon kiss 2 28-29 mai 2011 Empty
MessageSujet: OP dragon kiss 2 28-29 mai 2011   OP dragon kiss 2 28-29 mai 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:12



Depuis plusieurs années le petit pays du Bokaranta, est en proie à une guerre civile.

Le pays est séparé en deux. A l’Est, l’armée régulière qui gouverne avec une main de fer et à l’Ouest, les partisans du Front de Libération du Bokaranta qui lutte pour prendre le pouvoir.

Les Bokarantais sont pris entre deux feux. D’un côté, oppressés par la junte militaire et de l’autre persécutés ou enrôlés de force dans la milice, le pays sombre dans le chaos et le peuple meurt de faim.

L’armée régulière réussit à acheter une arme bactériologique, qui grâce à elle, permettrait au gouvernement d’éradiquer la menace F.L.B.

Cependant, le convoi, camouflé en véhicules humanitaire, qui transportait l’arme, fût attaqué à la frontière par des paysans affamés.

Quelques semaines plus tard, plusieurs villages furent touchés par un mal étrange. Les villageois mourraient, par centaines, victimes de fièvres hémorragiques, en quelques jours.

Les quelques personnes, qui arrivent encore vivant dans les hôpitaux, rapportent qu’elles ont toutes été en contact avec des objets rapportés d’un convoi humanitaires, avant de succomber eux aussi à cette étrange maladie

Le gouvernement dépêche sur place, en territoire contrôlé par le F.L.B., des hommes pour récupérer toutes les parties de l’arme. Mais sur place, les militaires et les partisans, se rendent vite compte qu’ils ne sont pas les seuls.

Un groupe de mercenaires est déjà présent…



REGLEMENT

Les places sont limitées à 120 personnes, le tout répartit en 3 groupes (Armée régulière, le FLB et les mercenaires

Début des inscriptions : 14 février 2011
Fin des inscriptions : 18 avril 2011

Règlement des parties

Comportement des joueurs :

Les organisateurs se réservent le droit d’exclure tout joueur qui manquerait au règlement ou manquerait de fair-play de façon récurrente, aucun remboursement ne sera effectué en cas d’exclusion.
Aucune agressivité, ni insultes ne seront tolérées.
Aucun contact physique pouvant être jugé comme agressif n’est toléré même dans le cadre du Rôle-Play.

En cas de problème, référez-vous toujours à un des organisateurs, il est demandé aux joueurs de faire preuve de maitrise et de ne pas céder à la tentation de se substituer aux organisateurs.

Il est demandé aux joueurs de bien écouter les organisateurs à l’annonce des règles en début de partie pour que ceux-ci n’aient pas à se répéter au cours de la journée

Nous comptons aussi sur vous pour le respect des lieux (pas de déchets par terre), aucune dégradation n’est tolérée.

Sécurité sur le terrain :

- Joueur :
Il faut être majeur pour participer aux parties organisées par l’association Task-Force
Port de lunettes de protection obligatoire, voire masque complet si vous ne voulez prendre aucun risque.

Masques anti gaz en guise de protection oculaire interdits (mais autorisé pour décorer une tenue ou lors de photo "d'ambiance" après les parties).

Si vous perdez vos lunettes pendant la partie, vous devez retourner immédiatement dans une zone neutre en avertissant les joueurs autour de vous que vous n’êtes pas protégé.

Certaines zones seront interdites d’accès, ces zones seront clairement visibles car elles seront barrées par de la rubalise (un ruban blanc et rouge).

- Réplique :
Avant le début des parties, pas de chargeur sur la réplique principale, présence du chargeur tolérée dans le GBB du moment qu'il reste dans son holster.

A la fin des parties on retire le chargeur et on « vide » la réplique en tirant quelque coup en semi vers le sol (avant de revenir en zone neutre, bien entendu

Règle de jeux sur le terrain :

- En partie
Rappel on crie «Out !» quand on est touché
Rappel on crie « En jeu ! » quand on est soigné/remis en jeu.
Les joueurs « out » ne parlent pas
Les « pan t’es out » sont applicable mais pas obligatoires (nous demandons juste un peu de bon sens et de respect de l'autre aux joueurs).
Pas de tirs à moins de 5m pour AEG / GBB. (Tirs à très courte distance)
Pas de tirs à moins de 20m pour les bolts.
Pas de tir à la tête (si possible, mais s’il n’y a que ça qui dépasse…)

- Accessoires :
Laser interdit !
Le port d’une vrai arme (blanche, matraque, etc.) est strictement interdit, même dans un but décoratif.
Tout effet pyrotechnique est interdit, cependant seuls les orgas, peuvent en utiliser pour agrémenter le jeu.

Règle des répliques :

- AEG :
Puissance des AEG semi/full : 350 FPS @0.20g
Puissance des AEG bloqués en semi de 360fps: 380 FPS @0.20g
ATTENTION LES AEG AU DESSUS DE 380FPS NE POURRONT ËTRE UTILISE
Pour qu'un AEG soit considéré comme bloqué en semi, il faut qu'il soit bloqué "mécaniquement".

- Répliques de snipers :
Puissance des Bolts répétition/réarmement manuel : 450FPS max @0.20g

- Répliques de Shotgun :
Puissance des shotgun répétition/réarmement manuel & gaz : 350FPS @0.20g

- Puissance des répliques 8mm SEMI : 327FPS @0.34g
- Puissance des répliques 8mm AUTO : 250FPS @0.34g

-CO2 : 350fps max

Considérant que les joueurs ont plusieurs semaines pour se préparer à l'OP, aucune tolérance ne sera appliquée vis à vis des puissances.

-Armes de GN :
Couteaux en caoutchouc souple autorisés

Règle pour les chargeurs :
Chargeurs low et midcap uniquement, sauf répliques de soutiens (m60.m249…) chargeurs highcap
Pour les chargeurs low et midcap, aucune limitation en nombre
Pour les chargeurs des soutiens : 1 seul,

Les règles de sécurité et de jeu, nous sommes intransigeants.
Un avertissement, un seul sera fait !!
En cas de récidive le joueur sera directement exclu du terrain sans remboursement et se verra inscrit sur une liste que nous réutiliserons pour les OP suivantes

REGLES DE TOUCHE

Elles sont très simples.
Quand vous êtes touchez, vous criez OUT et vous vous mettez les 2 genoux à terre, et en posant votre réplique devant vous (baissez la tête si vous êtes entre deux feux J ).
Une fois à genoux, vous pouvez demander le Médic (MMMMMEEDDDDICCCCC !!!!)
Le Médic vous accrochera un ruban rouge autour du bras et à partir de là vous pourrez repartir en jeux.
Lorsque vous aurez 3 rubans rouges autour du bras, vous serez considéré comme OUT « définitif », vous devrez alors allez, soit dans un respawn (4 villages sur le terrain) soit dans votre campement d’origine et vous déposerez vos rubans dans une caisse MEDIC. Un temps d’attente pourra être mis en place dans les respawn. A la fin de ce temps, vous pourrez repartir en jeux.

Les règles d’engagements vous seront expliquées lors du briefing le jour de l’OP

DRESS CODE
Et composition des équipes


ARMEE REGULIERE : (accès à votre section privée après votre inscription

DRESS CODE :
-Camo haut et bas à base verte : CE/Digital Woodland/Woodland/Végétato
-Gilet : tout autorisé sauf noir

Composition
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs
- 5 Médics
- un maximum de 5 snipers
- un maximum de 5 soutiens (M249….)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders


Front de Libération du Bokaranta : (accès à votre section privée après votre inscription)

DRESS CODE :
- Camo haut et bas type ACU/DESERT (aucun vert)
- Gilet : aucune restriction

COMPOSITION DU FLB :
54 joueurs dont :
- 1 Commander
- 5 Teams Leaders
- 5 Opérateurs Radio
- 5 Médics
- Un maximum de 5 snipers
- Un maximum de 5 soutiens (M249…)
- 38 fantassins répartis entre le Commander et les 5 Teams Leaders


MERCENAIRES : (accès à votre section privée après votre inscription)

DRESS CODE :
style contractor : haut noir, bas beige
Gilet : tout autorisé

COMPOSITION DES MERCENAIRES, BLACK TIGER :
12 joueurs dont :
- 1 Team Leader
- 11 Mercenaires

Les rôles et objectifs :

Lors de votre inscription, vous aurez le choix entre plusieurs rôles (Commander, Team Leader, Opérateur Radio, Médic ou simple fantassin)

1/ Les Commanders : ils auront pour rôle de coordonnées ses team leaders et ses différents groupes (vous pouvez créer jusqu’à 5 escouades composé de team leader, opérateur radio, Médic et fantassins), pour les différentes missions, de pourparlers avec les mercenaires pour leurs attribuer des missions que ses team leaders ne pourraient effectuer. Ils devront mettre aussi en place leurs différentes tactiques sur le forum (dans leurs sections privées) mais aussi sur le terrain. Installer les différentes défenses de leurs camps. Ils pourront demander de l’aide sur le forum au C.T.U. (Le Service de Renseignements de la Task-Force), pour différentes choses (cartes du terrain ou autres)

2/ Les Teams Leaders : ils sont sous les ordres directes de leurs Commanders, et doivent remplir leurs différentes missions (reco, attaque…etc.)

3/ Les Opérateurs radio : ils sont le lien entre le commander et les teams leaders (attention certaines radio ont du mal à passer sur ce terrain)

4/ Les Médics : ils ont pour but de soigner ses coéquipiers.

5/ Les snipers, soutiens et fantassins : ils sont les troupes aux ordres des teams leaders et/ou Commanders

6/ Les Mercenaires : ils vendent leurs services aux différents Commanders pour effectuer des missions d’attaque, ou de surveillances (attention pour chaque mission un montant leur sera versé par le Commander, et ce pour un temps imparties)

7/ Les villageois : rôles attribués à des orgas/joueurs, ils défendent leurs villages (respawn), ils pourront changer de camps en fonction de l’équipe qui a pris le respawn.

LES MISSIONS :

Pour l’armée régulière et le F.L.B. :
Trouver les différentes parties de l’arme bactériologique et les assembler
Trouver divers documents
Trouver la base de lancements pour l’arme
Trouver le lance-roquettes
Trouver des roquettes
Prendre les villages
Trouver de l’argent et des lingots
Acheter les mercenaires
(D’autres missions seront attribuées en fonction de l’avancement des objectifs)

Pour les Mercenaires :
Vendre leurs services aux plus offrants.
Leurs missions peuvent être les mêmes que ci-dessus, si le Commander les payent pour.
Attention chaque mission à un cout et un temps imparti.
Les mercenaires ne peuvent accepter qu’une mission à la fois, et ne peuvent travailler que pour un Commander à la fois. Durant leurs missions, ils seront avec le camp du Commander, et donc ennemies pour l’autre camp (un système de brassards, permettra de savoir dans quel camps ils sont).
A la fin de la mission ou du temps impartie, ils redeviennent neutre (sans brassards), et peuvent revendre leur service à un Commander

PLANNING

SAMEDI 28 mai 2011

8h : arrivée des joueurs 8h à 10h30 : accueil des joueurs, validation de leur inscription, distribution du pack joueur, passage au chrony Durant cette période, le joueur devra s’équiper pour qu’à 10h30 il soit prêt à écouter le briefing général.
Pour le passage au chrony, les chargeurs doivent être vides.
10h30 à 11h : Briefing général, explications des règles de jeu.

Entre 8h et 10h : notre partenaire Royal Airsoft Store, tiendra un stand

12h : début de jeu. Votre repas du samedi midi est à prendre durant le jeu. A vous de gérer.

20h : barbecue organisé par l’association.
Un bar sera ouvert à la salle des fêtes. (coca/orangina, pas de boisson alcoolisées : 1€).
Nous tolérons l’alcool, un petit verre, mais n’accepterons pas de dérives

Couchage sur place, pensez à prendre votre tente
Des orgas dormiront sur place, en cas de besoin

DIMANCHE 29 mai 2011

8h à 9h30 : petit déjeuné organisé par l’association et distribution de sandwichs pour le dimanche midi
10h30 à 15h : retour en jeu

NB : Des douches et des toilettes sont à la disposition des joueurs

LIEU DE L’OP et date

Le samedi 28 et dimanche 29 mai 2011
MOLAY 39500 (jura)
RDV : salle des fêtes de Molay
Comment vous y rendre :
Avec votre GPS, veuillez rejoindre d’abord TAVAUX (39500) et rentrez ensuite Molay (39500)
Coordonnées GPS +47° 1' 6.52", +5° 25' 13.91"
Dans Molay, vous trouverez des panneaux vous indiquant le lieu de rendez-vous

Fiche d'inscription à télécharger:
FICHE D’INSCRIPTION

PAF : 35€
Adhérents FédéGN avec la nouvelle carte 2011 : 33€
Adhérents Task-Force : 25€

Plus d'info sur le forum de la task-force (attention pour accéder à l'ensemble du forum et à la partie OP, vous devez lorsque vous vous enregistré pour la première fois, passez par la case présentation)


Revenir en haut Aller en bas
 
OP dragon kiss 2 28-29 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OP Dragon Kiss : Le baiser du Dragon Noir
» Triathlon Airsoft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PARTIE :: OP et grosses parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser