D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 qui suis je ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:40

Bonjour, je tenais a poster dans cette partie du forum car je trouve l'initiative super intéressante. Sa me permetterais de me découvrir...

quelqu'un peux me dire qui je suis ??

merci d'avance.

Ce fut tonton, atteint d'une maladie fort embetante, celle de perdre la mémoire que voulez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:56

Eh bien c'est simple, tu es le cowboy de tchernobyl ! (cf : le grand détournement, la classe américaine) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

j'ai po compris la blague ^^

dsl

tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:10

Ah si sa y est la mémoire me reprend :

qui suis je ? Hpim0763iz8.th
qui suis je ? Hpim0769sq6.th
qui suis je ? Hpim0756en7.th


affraid

i'm affraid, mais qui suis je ??? un guerrier ?? bbboouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:48

en ce qui concerne la blague, j'ai mis la référence à coté ...
moi c'est ta blague que j'ai po compris ... Suspect

En tout cas je vois que vous avez fais la séance photos avec les gars du beaujolais, mais quand est ce qu'on vous revois toi et adrien pour faire de l'airsoft ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:04

tant pis pour les blagues What a Face

bon sinon pour adrien c'set cuit cette année , il est en prepa et il bosse. Il a meme limité les sorties avec le groupe rhone. Au fait si tu veux être au courant de ce qui sse passe ou quoi tu n'as qu'a m'appeler. Wink

quand a moi oui ppourquoi pas , de temps en temps. Mais pas avec la looze. Je ne ne joue pas avec les mineurs. Leurs atiltudes me déçois et les pompiers avaient l'air de confirmer mes dires.

Et puis, aprés avoir rencontré et m'être bien attaché au groupe rhone et au milsim, j'ai un peu moins d'attirance à l'airsoft. J'ai fais 2 OP pendant les vacs, une milsim et une airsoft a apt das le sud où j'ai rencontré une team d'airsoft sur lyon dont un bon joueur qui est venu intégré le groupe (orienté seal). J'ai meme réussie a recruter 2 autres personne faisant de la reconstit force spéciale française, trouvé sur FA, ils sont de l'ain (ils étaient présents lors de stofs d'ailleurs et la falaise que vous pouvez voir derrière a été faite en rappel ^^ bien sympa).

enfin bref, je garde un bon souvenir de l'op airsoft mais si dans le calendrier j'ai le choix entre une partie milsim et softair, je choisirais le milsim. Mais l'année 2008 avec le groupe rhone prévois qu'une ou deux parties chaque moi jusqu'en mai.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:49

euh donc tu quitte la team ? Crying or Very sad

enfin je comprend que les loosers soit pas le tip top, mais bon vu comme tout le monde semble se motiver pour organiser des trucs (pour le moment en tout cas...) bah on a que ca !

En tout cas le forum est de nouveau ouvert, we wait ...
Revenir en haut Aller en bas
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:37

quitter la team ? on peut dire cela comme ça d'un point de vue assoc et le coté officiel du truc en faite car je ne pourrais pas tout gérer... (et puis je n'ai pas non plus envie de payer deux cotises). Cependant, sa ne change pas grand chose sur le jeu (si ce n'est que je serais moin libre) et les rencontres que j'ai pu organiser il y a un moment (la preuve je suis en contact avec le pompier; partie en cour d'orga et sa va dependre de leur dispo en fait, prévus pour le week end dans deux semaines). Mais vous inquietez pas vous me verez sur le terrain derrière un buisson en train de vous balancer des bibilles ^^, je ne serais plus qu'un joueur occasionnel d'airsoft.

Quand au milsim, chacun en a sa définition suivant ces experience/attirances envers l'airsoft classique et ses centres d'intérets aussi (par exemple la reconstit, le gout pour les forces spéciales, font que certains seront plus attiré par le coté réaliste du truc que par le coté airsoft, etc...). Pour moi la def du milsim : c'est le réalisme et l'accomplissement de la mission avant tout. Dans ce cadre de jeu meme s'il y a de l'hostillité, tirer peut parfois être un echec, ou tirer peut parfois alerter, etc... on analyse la situation. ça dépend de la mission, de l'objectif. Et puis perso, je suis pas un grand fragueur/tireur.

Quand au groupe avant de rencontrer de l'hostilité , il faut que celui ci soit pret, qu'ils s'entrainent ce qui veut dire qu'il faut parfois faire des OP sans hostillités, des drills etc... et pour sa il faut être motivé et aimer le truc car crapahuter si on en voit pas l'interet, c'est clair que c'est barbant.

Jusqu'a présent les OP ont été effectuées sans hostillité puisque le groupe acceuillaient des nouveaux joueurs (des jeunes en plus) et que c"était la première fois depuis un petit moment qu'ils s'ouvraient autant grae a internet (du moin par l'intermédiaire de jeff, parce que thierry, lui et internet tu m'as compris Rolling Eyes Surprised ). Sache qu'il y a une OP début octobre avec hostillité, je crois que c'est les scorpions mais j'en suis pas sur. 2008 va être malgré cela, accés assez formation pour ne pas te mentir, vu l'arrivé des 3 nouveaux (du moins 2 confirmés). Adrien et moi passons notre red beret en décembre (la par contre, encore, il va y avoir de l'hostillité mais de chez nous ^^ c le principe du raid)

Aprés il y a une autre approche que l'on vient de découvrir et auquel j'ai pensé lors de la grosse OP milsim de cette été : c'est de justement se joindre a toute cette meute de joueur qui ont un objectif affiché au scénar et nous on se pointe, le groupe entier, et avons un objectif bien particulier exécuté que par nous meme dans un cadre on ne peu mieux genre une véritable guérilla comme il y a eu cette été. Et là toute ton atiltude sur le terrain avec les flingues et les mouvements, la furtivité etc..
On ne peut se joindre aux autres, du moins le 1erccr ne peut pas, car c'est un style qui se développe et meme si quelques partie son organisé a chaque fois on retrouve beaucoup trop de airsofteur.
Voila aussi pourquoi il est dur de trouver dans se style de jeu du monde en face, car il y a en fin de copte peu d'équipe, des emplois du temps de chacun chargé, des nouveaux qui viennent, et d'autres contraintes)

et puis comme tu dis, l'ambiance est bonne. et tu peux toucher a des trucs vraiment intéressant autour de ça comme le tir (enfin je crois que sa sa ne t'interessais pas mais ne serais que pour essayer), la demeure du chaos où nous allons faire une séance photo début janvier normalement (ils nous manquent un bon photographe qui a un disque dur qui plante pas aussi (au fait tu as pu les recup ?) Laughing , les feu d'artifices (j'ai obtenus mon stage cette été dans un cadre géniale puisque c'était sur une base militaire lors d'une porte ouverte junior a fait un tour de char l'enflure et plein d'autres trucs aussi)

enfin bref tu es au courant de tout ça.
sache que le groupe n'est pas du tout faché ou quoi que se soit, ils ont d'ailleur plutot bien aimé l'atiltude : tu as testé et tu n'as pas aimé ce que faisait le groupe ou autres choses, point. tu as été franc. et pis tu les connais, ils sont pas du genre a casser du sucre sur le dos des personnes (a par les connards mais c normal). Enfin sache que si tu veux revenir faire des trucs avec nous, il n'y a vraiment pas de soucis. Wink
Et puis les 2 nouveaux là sont vraiments sympas et ont plein de beau matos les enflures
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:45

Bon ainsi soit t'il ! et puis tu est inscris sur le fofo ! je me fais pas de souci, si une partie t'interresse, tu le verra bien Smile.

J'ai pensé a deux trois trucs par rapport au groupe rhone et à la team, le mieu étant que je te rappel un de ces quatres (pas beaucoup de temps sur le net ...)
Revenir en haut Aller en bas
capt. tonton ryan
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:53

j'attend ton coup de fil avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:28

snif...je suis tres triste que tonton s'en aille... et je suis encor plus sniff que quand je montre mes sentiment on appel sa du spam!
J'aurai su je serai pas vnu


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:20

on considere pas ca comme du spam normalement ? enfin moi je dis ca je dis rien ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis je ? Empty
MessageSujet: Re: qui suis je ?   qui suis je ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Présentation Joueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser