D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 sale dimanche du 15 mars 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:50

liste des taches effectuées

- remontage de 249 , ca tourne au poil , pas de souci , tete de cylindre changé , et pas le cylindre .......... pas trouvé avec thibo.
- changement ressort sr25 , et joint de la tete de cylindre , bizarrement ca claque plus fort , prevoir chrony pour champagney

par contre question de la journée , sur la replique de virgile , quels etaient les soucis ? j'ai changé le tube de crosse et j'ai repassé les cables dans le tube directement au lieu de faire comme on avait prevu thibo .
le probleme des chargeurs , ne vient ni des chargeurs , ni du puit , ni des billes , car meme en mettant les billes une a une en retourant la replique , ca les prend une fois sur 2 en semi .
le semi aurait pas un souci ? car le semi fait des fois securité scratch
le laser je peux rien pour le moment , je dois le filer a un collegue qui fait du modelisme j'ai de grosse mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Lieutnant
Lieutnant



Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 16/09/2007

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:23

Question semi, es ce que tu a mater sur le nozzle été bien monté d'origine? Car en réparant mon aug et la M4 de vouvouille j'avais le meme prb, et j'ai capter que j'avais pas reclipser le nozzle ds la tappet plate.
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:53

je l'ai pas demonté encore entierement j'attend un petit peu avant de le faire car apres je hais refaire les calages lol!

ouai mais semi et nozzle aucune relation possible , on agit pas sur les memes pieces
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:28

Si les billes montent ça ne viens donc pas des chargeurs (prouvé par Belial). C'est donc entre le moment où la bille est dans le canon, et le moment où elle doit être tirée.

- Le Hop Up exerce une trop grosse pression ce qui bloque la bille au début et un deuxième coup est nécessaire pour qu'elle parte ?
- pas d'étanchéité entre la bille et le nozzle à tout les coups ?

sinon j'avoue que dans l'immédiat j'ai pas d'autres idées ...
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:38

y a plus de pression du hop up je l'ai devissé a fond .

et la bille n'est pas pris dans la replique , elle reste dans le puit de chargeur , donc c'est le nozzle qui recule pas assez , je la demontrai pour voir l'interieur pour voir si c'est pas le tapple , ou le nozzle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:44

à mon avis (ce n'est qu'un avis)
Le faite de chargé les billes une à une ne sert a rien car au moment de la propulsion d'air si la bille n'est pas maintenu en poussé elle ne partira que de temps en temps dans le canon.
Pour ce qui est du problème essai d'effectuer les tire en maintenant le chargeur bien enclenché car j'ai l'impression que le jeu fonctionnel au niveau du chargeur et trop important
=> il n'est pas assez enclenché pour poussé la petit languette au niveau du chargeur qui maintient tes bille lorsque celui ci n'est pas enclenché dans la réplique.
(En tous cas c'est le problème que j'avais remarqué sur la sienne et sur la mienne) et (je rappelle que ce sont exactement les mêmes)
Abby
Pour ton hypothèse, ça ne tien pas, car c'est la première chose que j'ai vérifié et le nozle fonction correctement.
Pour les câbles, bien joué belial. Tu me dira comment tu à démonté le sertissage pour que je fasse pareil sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:51

j'ai pas touché au sertissage de l'embout de la crosse !

j'ai demonté toute la crosse et son tube , j'ai enlevé la fixation pour la sangle et j'ai percé le corps pour faire passé le cable dedans le tube lol!

bah si , meme en poussant le chargeur vers l'avant ca fais rien j'ai des misfeed de fou , et ca monte plus a un moment j'ai essayé avec 10 chargeurs differents scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sale dimanche du 15 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: sale dimanche du 15 mars 2009   sale dimanche du 15 mars 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sale dimanche du 15 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» op mars 2009 milsim hardcore !!
» W.P dimanche 22 mars
» V'ignobles, 1er mars
» DEGAT 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: L'ATELIER TECHNIQUE :: Maintenance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser