Sgt Scream Lieutnant

Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Bussières, 71 Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Rien que pour le 1st CSAS... Dim 29 Mar - 18:46 | |
| On se fait une tite rando?
https://www.youtube.com/watch?v=ZmDhRvvs5Xw&feature=featured | |
|
Captain Anarchy Admin

Nombre de messages : 892 Age : 37 Localisation : Cluny Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Rien que pour le 1st CSAS... Lun 30 Mar - 13:04 | |
| Magnifique le coin !!! C'est en Espagne, pas loin de Malaga. C'est un chemin construit pour la construction d'un barrage en 1901, abandoné depuis, sauf pour les amateurs de trek qui n'ont pas le vertige !! Je précise que le mec qui fait la vidéo est équilibriste professionnel ... ça se comprend. Mais pour le commun des mortels, ça peut se faire avec du matos de Via Ferrata, de ce que j'ai pu lire. Avec la zic, moi ça me fait penser à HL²  :D | |
|
Sgt Scream Lieutnant

Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Bussières, 71 Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour le 1st CSAS... Lun 30 Mar - 13:07 | |
| El Carmino del rey (vous etes prié de rouler les R) c'est le nom de cet endroit pour ceux qui veulent de plus amples infos. J'adorerais, mais jpense pas aller aussi vite que le type sur la vidéo.. J'ai jamais joué à HL² mais j'ai pas aimé la zic, jai coupé le son et hop Rage Against The Machine  | |
|
spongebob71 Sergent

Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : buxy Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_| Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Rien que pour le 1st CSAS... Lun 30 Mar - 13:16 | |
| moi j'aime, ça sa procure des sensations forte mes loulous | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rien que pour le 1st CSAS...  | |
| |
|