D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:28

Voici une petite présentation du chestrig modulable que l'on ne trouve pas sur le catalogue Arktis : Le CrossRig.

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Contenance5sw

Il est actuellement très utilisé par le GCP 2eREP et sans doute par d'autres FS (manque de photo comme d'habitude pour en témoigner ...). Personnellement j'y vois là mon prochain investissement ... pas très SAS me dirais vous (quoi que rien ne prouve le contraire) mais efficace au possible c'est surtout ce qui importe !!

C'est donc un gilet entièrement modulable, tout d'abord grâce à son système MOLLE AMS (Arktis Modular System) très développé aujourd'hui, mais aussi grâce à un ingénieux brelage qui permet de le porter en LBV (type PLCE comme sur la photo si dessus) comme en ChestRig (ci dessous).

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! A5azoib3

Ensuite vienne s'accrocher tout un jeu de poches : magpouch, dumppouch, canteen, ammo M249, etc, ce qui permet de faire son gilet à sa sauce et selon ses besoins bien sûre !

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Arktiscrossrig027sq1

Je l'ai trouvé seulement chez Terrang pour le moment (rien sur Ebay ... et même sur la toile c'est pas gagné pour avoir des infos !) et il faut compter 55€ pour les deux platines, 25/30€ selon si on prend le brelage Chest ou LBV, et entre 10 et 50€ la poche. L'avantage de se matos, c'est qu'on peut s'équiper au fur et à mesure des besoins et du budget ...

Le jour ou je me le paye, vous aurez rapidement des nouvelles je vous l'assure ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2008

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: Re: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:21

c'est celui que j'ai preté a thibo en version chest , captain Smile

pour le prix des poches , tu peux prendre tout les marques tant que tu es en MOLLE .
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: Re: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:16

Je savais pas que c'était celui la ! Tu l'as acheté ou ?
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2008

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: Re: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:43

moi c'est une repro c'est un bulle , je l'ai pris sur FA , regarde sur WGC ou redwolf ......

et comment tu veux acheter un truc qui n'est pas au catalogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: Re: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:55

Je l'ai trouvé chez Terrang il est en vente là bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Empty
MessageSujet: Re: CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !   CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrossRig Arktis : un nouveau chest pour les FS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet tactique arktis
» Un Arktis c'est bien ! - Gestion du gilet de combat -
» Ghillie Suit Arktis & AW 338 Star (photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: L'ATELIER TECHNIQUE :: Geardose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser