| Des news de L'atelier Captain's Taverne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Captain Anarchy Admin


Nombre de messages : 892 Age : 37 Localisation : Cluny Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Mer 3 Juin - 20:11 | |
| C'est du beau, il y a du progrès !!! Le M16 pète la forme avec son petit Full Kit upgrade Guarder ( 348.5 à 352.3 FPS pour une vitesse de 830 RPM )... mais alors je sais pas si c'est le canon de précision Madbull ou quoi, mais il est quand même moins précis que l'ancien ! Des nouvelles du C8 : il marche, toujours aussi lent, mais au moins l'ACOG est presque droit et presque réglé  . Une nouvelle sangle un point OD G&P lui donne une touche de finition Grande nouveauté à la Captain's Taverne : vous pouvez lui confier vos Grenades 40mm il sait les réparer (même si je suis le seul a en avoir, vous le saurez) !!! Le G36K est toujours dans le coma ! Après avoir remplacé le joint hop up par le Guarder Transparent, il ne tire même plus maintenant ... on le pleur toujours mais il restera au garage encore un moment. Patience !!! Et pour finir les nouvelles du monde ! Le MP5A5 peut arborer fièrement son nouveau moteur Guarder 160 High Speed. Il ne lui reste plus qu'a expliqué au mécano pourquoi les billes sortent pas du canon ! Quant au M4A1 de Kappichef BN, il est lui aussi dans les nouvelles tendances de la mode avec sa sangle G&P BK un point. Son tir a retrouvé la précision d'en temps grâce au joint Hop Up Guarder et au réglages minutieux de son mécanicien ! Petit problème : après avoir retiré la batterie et l'avoir remise pour ejecter la dernière bille du hop up (10sec) il ne fonctionne plus (fusible intacte, branchement moteur OK) ... | |
|
 | |
Abby Lieutnant

Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : Macon Team : [_D.E.G.A.T_] Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Mer 3 Juin - 21:32 | |
| Bon ba je vois que ya eu pas mal de mouvement :p Ca fait plaisir de voir que tout remarche petit a petit. Juste une tite question, es ce que tu as pensé au 2 joint hop-up pour mon aug et pour la minimi comme je te l'avais demandé? Si non spa grave je me démerderai pour en trouver des correct rapidos histoire que tout soit op pour bouteville | |
|
 | |
Captain Anarchy Admin


Nombre de messages : 892 Age : 37 Localisation : Cluny Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Mer 3 Juin - 23:16 | |
| Aie !!! J'ai commandé trois joint Hop-Up dont la destination était :
- M4A1 Kappichef - G36K Captain
Il me resté donc un joint en rade pour la M249 (certes j'ai oublié le Aug ...), mais j'ai du le passer dans le M16 en fait !!
Bon sinon je prévois une prochaine commande surement en juillet :
- 1 ou 2 Grenade VFC James Boom MkIII A B C D ... (j'espère que je serait pas seul à en commander ... 42€ la greuh à gaz qui envoie 72 billes à 360° ...)
Au fait Abby t'as eu mon dernier MP ? | |
|
 | |
Abby Lieutnant

Nombre de messages : 219 Age : 36 Localisation : Macon Team : [_D.E.G.A.T_] Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Mer 3 Juin - 23:34 | |
| Yep mais j'ai pas le tps pour le moment, avec le taff, le déménagement et les travaux j'ai tout juste le tps pour le fofo.
Pour les grenade, perso je comptai prendra une http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=61&products_id=2219, histoire de voir si le système est viable ou pas, et vu le prix pour quelques tests dans un premier temps ça ira :p. Sachant que je risque de commander dans la semaine prochaine pour avoir une batterie livrée ava le 1àjuillet ( 3 semaine de livraison en moyenne sur ebaybanned)
Pour les joint hop-up, je pourrai pas attendre juillet, vu que j'aimerai que tout marche nickel pour l'op ^^ | |
|
 | |
Sgt Scream Lieutnant


Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Bussières, 71 Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Jeu 4 Juin - 14:18 | |
| - Captain Anarchy a écrit:
- vous pouvez lui confier vos Grenades 40mm il sait les réparer
Captain's Taverne, l'atelier où le réparateur parle à la troisième personne EDIT : Tu as ton diplôme de réparateur blowback expert? | |
|
 | |
K-ro Chair a canon de 1er choix


Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Charnay les macon Team : [_D.E.G.A.T_] Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Jeu 4 Juin - 20:34 | |
| Y aurait il un coté Alain Delon derrière Captain??? | |
|
 | |
Farhenheit° Admin


Nombre de messages : 269 Age : 36 Localisation : Lyon/Cluny Team : D.E.G.A.T. Date d'inscription : 16/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Ven 5 Juin - 14:37 | |
| | |
|
 | |
Captain Anarchy Admin


Nombre de messages : 892 Age : 37 Localisation : Cluny Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Dim 7 Juin - 13:12 | |
| J'ai un CAP réparateur Blowback 1er niveau, mais je me suis réorienté ensuite sur un BAC pro Préparateur Gearbox Version 2 Expert. Je cherche du travail ...  | |
|
 | |
Sgt Scream Lieutnant


Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Bussières, 71 Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Dim 7 Juin - 18:52 | |
| A la limite tu crées un magasin warhammer et corner cybergun, avec un peu de vente pour les metalleux/gothiques, le tout à des prix exorbitants. Fais-toi une queue de cheval et installe toi rue carnot, pourquoi pas a coté du pion rouge! Avec tes diplomes de réparateur airsoft tu auras de quoi faire avec les merdes que tu vas vendre!
Tu peux appeler ton magasin genre la gueule du bouc, la queue de lezard, le cul de poule ou le bec de lievre! | |
|
 | |
Captain Anarchy Admin


Nombre de messages : 892 Age : 37 Localisation : Cluny Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 18/09/2007
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Lun 8 Juin - 12:20 | |
| J'ai une idée, comme je fais de la basse, je pourrais monter un groupe aussi, genre "la neuvième porte" ... mais je crois que c'est déjà pris cela dis ... a voir en anglais pour le titre ça sonne mieux ^^ | |
|
 | |
Sgt Scream Lieutnant


Nombre de messages : 275 Age : 34 Localisation : Bussières, 71 Team : D.E.G.A.T Date d'inscription : 24/11/2008
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne ! Lun 8 Juin - 14:11 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des news de L'atelier Captain's Taverne !  | |
| |
|
 | |
| Des news de L'atelier Captain's Taverne ! | |
|