D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du lourd, du tres lourd....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

Je dédit cette review a tous les fan des bolts action.
En effet Marui a récemment annoncé la sortie de son nouveau fusil sniper:
Le L96AWS.
Quelle intérêt me direz vous puisqu'on en trouve a la pelle chez les chinois a tous les prix....
En bien je vous dirait que seul marui était capable de nous sortir ceci:
Du lourd, du tres lourd.... Tm-l96-aws-01

Je sais que ça ne saute pas au yeux tout de suite mais vous remarquerez que la position du charger et la même que sur le vrai L96!!
Hors, comment font ils pour amener les billes devant le cylindre quand on a une arrivé de bille en retrait de celui-ci???
Cette petite innovation technique et pourtant bien la et apporte un nouveau visage a cette réplique qui n'avait jusqu'à aujourd'hui que des fidèles reproduction uniquement au rayon Gaz a des prix supérieur à 500 euro sans compté la facture des consommables...

Du lourd, du tres lourd.... Tm-l96-aws-03

Bref plus qu'a attendre juillet pour pouvoir s'offrir ce petit bijoux pour un prix autour des 230 euro <= affraid
Je sais pas vous mais moi je déjà commencé a mettre de coté pour être l'un des premier a le tester.... Twisted Evil

Ps : pour les personne encore intrigué par ce nouveau venu dans le monde du fun et du fairplay voici une petite vidéo qui contera, je l'espère, un peut plus votre curiosité :
https://www.youtube.com/watch?v=i_XlURLi2iE
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

Hum mignon comme tout ce joli joujou Razz

Je ne suis pas Sniper, mais j'avoue : félicitation à TM qui a enfin résolu le problème du chargeur cheers

Toujours la question des Upgrades : si les pièces sont spécifiques, comment ça va se passer pour trouver du matos ? Malheureusement ça n'arrivera sans doute pas sur le marché tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:39

En faite, pour ce qui est de l'upgarde, il suffit uniquement de modifier le ressort pour les fps, apres le reste va suivre puisque le système interne et full métal renforcé (voir lien vidéo). Pour le canon, il est de dimension standardisé et le bloque Hop Up vient du VSR10.
Other question?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:31

Le tout sera de voir plus tard si, une fois upgradé, on peut atteindre les mêmes performances qu'un Maruzen ou Well avec kit complet PDI (ou autres aussi efficace ...)

Parfois je me dis que je revendrai bien mon pompe et deux trois bricoles pour m'en payer un plus tard ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:15

Bonjour, pour les nouvelles, le L96 TM est désormais disponible sur AirsoftGlobal pour la somme de 180€ FDP OUT.

Puissance d'origine : 260/290 FPS ... un upgrade s'imposera rapidement ^^

http://airsoftglobal.com/product_info.php?products_id=10439&osCsid=cbe249edbd7f93189c13a915ef795e3e
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:45

Des infos sur le L96, Rview by RedWolf :

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ReviewDetail?reviewID=238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lourd, du tres lourd.... Empty
MessageSujet: Re: Du lourd, du tres lourd....   Du lourd, du tres lourd.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lourd, du tres lourd....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du lourd, du tres lourd....
» Les Missions du Sniper Lourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: L'ATELIER TECHNIQUE :: Review-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser