D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 demande pour essayer l'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littlesound
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

bonjour je m'appelle nicolas j'ai 22ans et encore toutes mes dents , j'habite près de mâcon.

ma demande serez de venir découvrir l'airsoft ayant vu quelques documentaire à la telewision celà m'interraisse.

j'aimerais pouvoir essayer ce loisir lors d'une partie sachant que je n'ai pas d'équipement (réplique, masque de protection.. et pas non plus de BBs:lol: )

celà me permetterais de voir comment ce loisir se passe avant de m'y mettre et d'investir dans une réplique

voilà j'espère que j'aurais retenu votre attention

je vous remercie d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ah et j'ai une tu-ture à roulette pour me déplacer
Revenir en haut Aller en bas
ChipS
Lieutnant
Lieutnant
ChipS


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Bourgvilain/Cluny/Fontevraud L'abbay
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/09/2007

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

Salut à toi littlesound et bienvenue à toi sur le forum de la Team.

dernièrement je n'ai pas visionné le reportage passé sur TF1 mais ravi que se qu'il ont montré de l'airsoft t'ai plus. se serait avec grand plaisir pour te faire essayer.

Actuellement le planning des parties est malheureusement un peu vide du fait des vacances la plus part des équipes réduisent leur partie et en se qui nous concerne on prépare actuellement une grosse OP pour le 1er aout.

mais si il y a suffisamment de personne présentes dans les prochain weekend d'aout sa devrait se faire sans trop de problème et même si t'a un peu de chance il se pourrait qu'une partie soit organisé le weekend prochain.

une dernière question enfin comment à tu appris notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.financez-les.com
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:27

Bienvenu à toi Littlesound !

Chips t'a bien résumé la situation : l'été c'est plutot la période des grosses OP et entre les vacances de chacun et les jobs d'été ou autres, les joueurs se font plus rares ^^

Cependant rien ne nous empêche de nous rencontrer avant autour d'une bière fraîche et de répondre aux questions que tu peut avoir sur l'Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
K-ro


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Charnay les macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 12/10/2008

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:18

Salut à toi nico !! Very Happy Super sympa ton envie de découvrir l'airsoft, et tu as plutôt de la chance, car apparemment il est en train de se programmer une partie
What a Face le dimanche 26 juillet What a Face .
Je te laisse aller sur le post https://degat.1fr1.net/petite-parties-f16/dimanche-26-juillet-t349.htm pour en savoir plus!
Malheureusement Sad , je ne serai pas là pour faire ta connaissance, mais si ça te plait, je te dis alors, à la revoyure!! clown
Bon kifff! cheers
Revenir en haut Aller en bas
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:27

bienvenue a toi
moi c'est bob l'éponge, pas de souci pour te faire essayer l'airsoft, la team étant composer de menbre différent ayan des réplique différente tu pourra surement trouver réplik a ta mesure.... dsl pour l'écriture... je suis l'avis de captain A. se retrouver autour d'un verre pour te connaitre et répondre aux question que tu te pose avant de te montrer l'action du jeux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
littlesound
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

salut tous le monde

désolé de pas avoir répondu plutôt mais je n'ai pas souvent internet donc voilou!! j'espère que vous m'en voulez pas trop What a Face

je suis disponible pour boire un verre pas de soucis pour sa Wink

je suis sur mâcon en ce moment pendant 2 semaine, car c'est un peut compliqué a expliqué mais depuis quelques mois je suis installé en bretagne et j'y repart dans 15 jours. vous allez me dire pourquoi te renseigne tu pas pour une asso en bretagne !! c'est fé !! sauf que pas possible de testé l'airsoft avant septembre octobre et sa fé un peu long Sad Sad et comme je suis attaché à mâcon j'aimerais tatté ce loisir ici avant tout

voilà j'éspère que c'est toujours possible drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:19

Et bien je suis dispo dans la semaine, et comme farhenheit et Bob sont là aussi, j'imagine que ça ne les gênera pas de venir aussi ! Smile

Tu as une date à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesound
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

bin euh moi aussi je suis dispo toute la semaine aussi donc comme sa c'est fé :-)

sois le mercredi , jeundi , samedi , dimanche


pour moi sa me dérange pas c'est surtout pour vous pas vous déranger
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:51

Mercredi moi ça me va. quelqu'un d'autre de motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
littlesound
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:05

moi aussi sa me va bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour essayer l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: demande pour essayer l'airsoft   demande pour essayer l'airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour essayer l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de Partie et drill en weekends
» Rien que pour le 1st CSAS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: ASSOCIATION :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser