Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-42%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
34.99 € 59.90 €
Voir le deal

 

 la réplique révée

Aller en bas 
AuteurMessage
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71

Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

la réplique révée Empty
MessageSujet: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:48

j'ai trouvé une réplique qui devrai plaire a yvan :
http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/ProductDetail?prodID=22396
moi j'aime bien même si il faut un bon budget réplique et billes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°

Nombre de messages : 269
Age : 33
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:51

sa fait déjà longtemps qu'on bave tous devant et Ivan doit en rêver souvent
Revenir en haut Aller en bas
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71

Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:57

promis si je gagne a euromillions j'en achète une pour la team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy

Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:07

C'est pas une bête idée ça ! comme ca on pourrat la mettre sur l'hélicoptère ... Very Happy Very Happy j'aime bien, seul hic, on a déja essayé euromillion et ça a pas marché Crying or Very sad

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]


la réplique révée Propagande6
la réplique révée 2440a41cf71a8532ba3d2c27144d9798

la réplique révée C6d63d39c998d5ee9567c25588a723d1
Revenir en haut Aller en bas
ChipS
Lieutnant
Lieutnant
ChipS

Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Bourgvilain/Cluny/Fontevraud L'abbay
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:41

Bah on peu ptet le louer a L'ALAT vu le joujou y seront ptet daccord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.financez-les.com
Yvan Helsing
Bleusaille
Bleusaille
Yvan Helsing

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : nul part et partout a la foi
Date d'inscription : 23/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:08

scratch 4 000 dollars...avec la baisse ca donnne : $$$$$ hum hum..
Evil or Very Mad mais joli joujou Twisted Evil
-vendre un parent : scratch pas assez
-vendre 2 parents cheers ouais mieu ...mais apres fo payer les consommables... Question Question Question
alien lha solution
-:vendre la copine rendeer
bon les gas on se fait une commande? king What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila 666
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Wulfila 666

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Angers
Team : S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 09/09/2008

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:01

Simpa la réplique... j'adore... le seul hic pour moi et certainemen les fan de réalisme c que... sa existe pa lol... du moin pas portatif.
et oui dillon n'a pa encore fe ce model. pr linstan y se monte ke sur helicopter avion et bateau mai c clair ke si je gagne a leuromillion je finance le projet lol (et aussi les seance de muscu pr celui ki va se le porter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftstars.fr.st
Wulfila 666
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Wulfila 666

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Angers
Team : S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 09/09/2008

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

Simpa la réplique... j'adore... le seul hic pour moi et certainemen les fan de réalisme c que... sa existe pa lol... du moin pas portatif.
et oui dillon n'a pa encore fe ce model. pr linstan y se monte ke sur helicopter avion et bateau mai c clair ke si je gagne a leuromillion je finance le projet lol (et aussi les seance de muscu pr celui ki va se le porter.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftstars.fr.st
Wulfila 666
Tas de Punaise
Tas de Punaise
Wulfila 666

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Angers
Team : S.T.A.R.S.
Date d'inscription : 09/09/2008

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:02

dsl mauvaise manip silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoftstars.fr.st
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy

Nombre de messages : 892
Age : 33
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:09

pas de probleme ici on est un forum a la cool, je suis modo et comme nous ne sommes pas sur FA, je dirais rien a foutre pour l'erreur de manip' ^^

_________________
Captain Anarchy
Your Mother Suck Cocks in Hell ... Google Translate ON
Ta Mère Suce des Coccinelles [oO]


la réplique révée Propagande6
la réplique révée 2440a41cf71a8532ba3d2c27144d9798

la réplique révée C6d63d39c998d5ee9567c25588a723d1
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Helsing
Bleusaille
Bleusaille
Yvan Helsing

Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : nul part et partout a la foi
Date d'inscription : 23/09/2007

la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:25

la muscu j m en occupe commence a jouer héhé ...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la réplique révée Empty
MessageSujet: Re: la réplique révée   la réplique révée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réplique révée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: AGORA :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser