Bonsoir,
je suis fier de vous annoncer la troisième édition de Phénix de Givre.
Elle aura lieu le dimanche 21 décembre 2008 de 10h00 à 18h00 à Talant.
Rendez-vous
à 9h30 sur le terre-plein central à la sortie de l'autoroute A38 ou directement sur le terrain de Talant pour ceux qui connaissent.
Scénario :Foutoir !!
En des temps lointains dans le futur, toute notion de nation et de justice
à disparue. Les gouvernements sont tombés les uns après les autres et le monde est livré à une anarchie des plus totales.
Sur les environs de Dijon, trois factions se partagent le peu de pouvoir qui
restent et dominent sur leurs zones d’influence. Les Alpha, les Echo et les Sierra. Elles cherchent à contrôler les points de passage de la drogue. Vous faites partie de l’une de ses factions et votre objectif est d’étendre votre réseau au dépend des autres concurrents.
Toutefois un groupe nommé « Fox-trot » perturbe la situation…
Équipes :- Alpha => brassards et drapeaux
ROUGES- Echo =>brassards et drapeaux
BLANCS- Sierra => Brassards et drapeaux
BLEUSLes organisateurs joueront les « Fox-trot ».
Ils n’auront pas de faction. L’organisation est ouverte à toutes les équipes. Il n’y aura pas d’Organisateur non-joueur permanent. Les organisateurs porteront des brassards jaunes fluos en situation « Hors-jeu ». Pas de brassard en jeu.
Les équipes (et les composantes de la BACorp) seront réparties en binômes. Ces binômes sont constitués par les participants et seront répartis dans les équipes par les organisateurs. L’objectif est de coller au scénario afin de
représenter un monde anarchique sans cohésion véritable, donc sans dress-code...
Périodes de jeu :Le scénario se déroulera de 09h30 à 18h00 avec une pause repas autour d’un barbecue. Une période de jeu nocturne est prévue.
Matériel nécessaire :Prévoir du matériel pour jouer la nuit et/ou pour ranger le matériel. Un Chrony sera mis à disposition.
Informations complémentaires : * Chaque faction commence à un point de départi différent.
* Les joueurs reviennent en jeu après avoir passé 30 secondes à leur point de départ. On ne peut pas bloquer les points de départ.
* Pour capturer une base il faut placer le drapeau de la couleur de son équipe sur le mât.
* Les « fox-trot » ne peuvent pas toucher aux drapeaux.
Objectif :- Prendre un maximum de bases dans le temps imparti
Règles : * règles habituelles concernant le fair-play ainsi que la puissance des répliques et la sécurité des joueurs. www.bacorporation.eu/infos_charte.html
* Il y a 4 drapeaux de chaque couleur pour 7 bases
Invités :Bourgogne Airsoft Corporation (21)
AuX'AirSoft (89)
Dragons Joveniens (89)
Canalairsoft (91)
Corsairsoft (91)
DEGAT (71)
Dijon Airsoft (21)
CIA (21)
Dealers Of Death (52)
LATAC (45)
BAD (39)
...
Compléments :Je place un sondage pour déterminer si nous éclatons les équipes ou si nous feront un simple mélange. 15 jours de durée.
Contact :Pour plus d'informations contactez Dragonrouge91, Hussard, Ayen77 ou Omega sur le forum de la BACorporation : http://bacorporation.discutforum.com