D.E.G.A.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team d'Airsoft D.E.G.A.T
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Manque d'initiative ...

Aller en bas 
+5
K-ro
Farhenheit°
Abby
Sgt Scream
Captain Anarchy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChipS
Lieutnant
Lieutnant
ChipS


Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Bourgvilain/Cluny/Fontevraud L'abbay
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/09/2007

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:01

il etait pas question de gueulé sur les gens de la degat meme si j'ai su un peu trop tard a mon gout le fait que c'était annulé. sa concernait surtout le fait que je me serai pas déplacé pour ne pas pouvoir joué de 12h à 16h..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.financez-les.com
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:27

ca pas eté annulé , on a joué !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kappychef BN
Tas de Punaise
Tas de Punaise



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/12/2007

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:11

dsl mais moi je ne peux pas organiser de partie je ne sait même pas quand je suis présent ou pas en ce moment je n'es pas quand je travail ou pas quand j'aurai une tournée je pourrait plus savoir ce que je fait.De plus je n'es pas de connexion internet du coup c dur de ce tenir au courant .Le seul truc que je peux faire c'est ramener du monde a ce sujet j'ai trouvé quelqu'un qui veux essayer tien moi au courant pour qu'il essaye de plus il serait prés a acheté du matos si ça lui plait .
tien moi au courant par sms .
Revenir en haut Aller en bas
spongebob71
Sergent
Sergent
spongebob71


Nombre de messages : 173
Age : 37
Localisation : buxy
Team : |*Ð.Є.Ġ.Λ.Г_|
Date d'inscription : 05/04/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:38

ok ben pour moi c'est difficile de programmer une partie alors que je suis a la caserne 24/24 la semaine sans internet... pour les parties classique dur d'organiser sans terrain et sans contact pour ma part, j'essaierais de programmer une partie si c'est juste de donnée une date d'un jour ou je c'est pas si je suis de garde ou pas et de laisser un post sur le fofo... pour ma part j'aime le milsim mais le "classic" est l'essence de notre sport, le drill classic sert aussi au milsim, a croire que vous ayez des œillères (dit sans méchanceté, ne vous vexer pas ben et tib) moi le milsim me va très bien mais je ne veux pas consacrer mon temps airsoft uniquement au milsim, mais au deux. j'adore jouer avec d'autres équipes en partie classiques, et me promener dans les bois avec le matos et jouer au cochon sauvage j'aime ça... tous sa pour dire que vous me trouverez sur les deux terrain, classic et milsim !
salut les poulets !
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:51

alors si on resume les roles de chacun :

chips et sponge : à la caserne , donc en orga , c'est pas la creme
thib : n'etant pas du bureau , et pas dans le role d'orga , il attend tt comme moi
Abby et scream : orga mais pas le temps
captain : joue le role de patron , mais a bout de souffle
belial : a tenter des choses mais regarde ailleurs en ce moment ( cherche des terrains et relancer le milsim sans en parler a personne ) Laughing
kappychef : a son planning au dernier moment , donc gere un peu a la vavite !
Sam et K-ro : spectateur

bon j'ai resumé l'affaire ............ scratch ...... nous sommes dans la merde mes amis , que chacun reprenne son role lol
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Chair a canon de 1er choix
Chair a canon de 1er choix
K-ro


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Charnay les macon
Team : [_D.E.G.A.T_]
Date d'inscription : 12/10/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:27

xD de tte facon toi tu n'es là que pour juger les gens. Tu critiques et ça ne fais rien avancé...
Donc au pire même plus besoin de faire attention à tes posts !!
Secrétaire??? mais de quoi?? on se le demande!
Allez va faire tes affaires ailleurs comme tu dis, ça sera mieux pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:30

juger , pour faire avancer , ce que vous etes pas prêt de faire .

en 1 an de présence , j'ai fais plus de démarche pour un terrain que vous depuis le début .

secretaire , on me la proposé cette place , je l'ai pas reclamé a corps perdu , je savais dans quoi je m'engageais , on a testé et ca m'a calmé .

ouai c'est clair que l'herbe est plus verte ailleurs ......... les gens se prennent moins la tete et bouge un peu plus , mais chut je voudrai pas brusquer ton train train habituel .

tu voudrai que je te brosse dans le sens du poil ? et te dire que waouh vous faites du super taff , des parties nombreuses et rempli de scenario qui rendrais jalou hollywod ( airsoft normal , je m'en fous , juge pas ma presence de cet domaine ) .

et toi qu'as tu fais pour la degat cette année ??
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Scream
Lieutnant
Lieutnant
Sgt Scream


Nombre de messages : 275
Age : 34
Localisation : Bussières, 71
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 24/11/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 4:31

Acte de présence, souvent

Gestion de l'association, à ce que j'ai souvent constaté

Voilà ce qu'elle a fait. Jveux pas me brouiller avec quiconque mais je remets les choses en place, d'un point de vue suisse, neutre...

Si je reprends ta liste :

chips et sponge : à l'armée... normal
thib : Je ne dirais rien car je ne sais pas
Abby et scream : présents 9 fois sur 10, organisateurs quand ils peuvent!
captain : Le parrain, le boss, qui sait gérer l'équipe comme il le peut et il le fait bien
belial : se concentre que sur le milsim, et les terrains (enfin ça... on le voit malheureusement pas puisqu'il nous en parle pas... pas trop dans l'esprit d'équipe)
kappychef : ... Je ne sais pas
Sam... revient tout juste... il peut pas forcément s'imposer et tout gérer!
K-ro : Gestion de l'équipe, réel secrétariat, présence fréquente et quasi systématique, ce qui montre une motivation malgré le fait qu'elle ne joue pas, et ça se respecte, MONSIEUR BELIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamweb71.fr
belial
Captain
Captain



Nombre de messages : 399
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2008

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:31

pourquoi je vous dirais a chaque fois que je lance un truc pour un terrain ?

mais vous avez raison , je vais vous laisser dans l'etat que vous etes , et amener mes contacts ailleurs , peut etre que vous aurez plus de motivation .

Moi je venais pour filer un coup de main , mais apparement c'est bien plus que vous avez besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Farhenheit°
Admin
Admin
Farhenheit°


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Lyon/Cluny
Team : D.E.G.A.T.
Date d'inscription : 16/09/2007

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:37

Heu belial, je ne comprend pas ton poste sur géromanie ainsi que champaney!!
Aucun cohérence avec ton coup de telephone, pourai tu m'expliqué stp?

Vince, pour moi si tu veu résumé : quelqu'un qui juge de manière déplacé.
Qui n'en a pas fait autant que belial, et qui n'est pas un pilié de la team.
Enfin tous ca c'est ce que je rencent des éco!
Apres moi je me résume comme quelqu'un qui ce rappel de ce qu'etait la DEGAT a son commencement et comment on fesait avancé les choses. Aujourd'huit je pense que la DEGAT n'est pas morte, elle a juste évolué au 1CSAS. Si quelqu'un pense que ce n'est pas le cas j'accepterai la remarque que si c'est quelqu'un qui etait la depuis le début, il y a plus de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Anarchy
Admin
Admin
Captain Anarchy


Nombre de messages : 892
Age : 37
Localisation : Cluny
Team : D.E.G.A.T
Date d'inscription : 18/09/2007

Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:13

Moi je vous le dit, franchement et en toute honnêteté, ça commence à me les briser toute ces conneries.

Je vais dire franchement ce que je pense aussi :

Seb : les excuses c'est comme les trou du cul, tout le monde en a une. Balancé 1 message pré-écrit sur 5 forum prend trop de temps, mais faire 250.000.000 $ lvl 100 ou je ne sais quoi sur Robin's Hood/Facebook ça va.


Bélial : des contacts ? de la Milsim ? de l'orga ? Rien vu de tout ça. Ca fait plus d'une semaine que je te demande une date pour la soirée que tu veux organiser et j'ai toujours pas eut de réponse. La dernière MilSim que j'ai organisé, t'as même pas laisser un message pour signalé que tu viendrais pas, et la dernière où tu été là on avait l'impression que tu t'en branlé complétement. Le groupe de l'Ain qui voulait drillé avec nous ? Que dalle ! Bref, en un an, j'ai rien vu à part la critique de ce qui a été réalisé par les autres (même si il y a pas grand chose).

Chips : bouge toi le cul pour venir de temps en temps aux MilSim. C'est des petits effort tout con qui fait qu'on peu compter sur toi ou non. Pis c'est pas le boulot, on reste entre pote merde !

Sam : t'as internet !? Alors la prochaine fois prend 5minutes pour t'inscrire et écrire une réponse en ton nom.

Maintenant moi ce que j'en dit, c'est que ça me gave de devoir poussé tout le monde au cul pour avoir un résultat toujours minime, je suis président d'association, pas coach. Ou alors je veux bien coaché si vous arrivé à vous sortir les doigts du cul et faire des choses efficaces et ensemble.

Ce que j'en dis : c'est que j'ai hâte que l'asso soit dissoute. Ca me fatigue, j'y passe parfois la moitié de mes journées et j'en ai ras le bol. Et le jour où ce sera fait ? Bah on se fera de la MilSim à 3 c'est sûr ... peut être plus ... si Chips, Belial, Sam ou Vince (re)viennent avec la volonté de faire un truc sérieux.

Pour ma part dimanche j'ai passé une bonne matinée en compagnie de Chips et de l'AEG 01. Je sais où j'irais le jour ou je veux faire de l'airsoft. Ne comptais plus sur moi pour organiser des parties, je fais de la MILSIM et ça me prend suffisament de temps. Et sans être Mégalo, j'ai l'impression que sans moi ça n'ira pas loin. A bon entendeur SALUT !

Fin du post, fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'initiative ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'initiative ...   Manque d'initiative ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'initiative ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.G.A.T :: ASSOCIATION :: Coup de Boule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser